Film

« The Kissing Booth 3 » : ce qui vous attend en 2021 !

par  | 

La nouvelle est arrivée par surprise. La comédie « The Kissing Booth » n’est pas prête de s’arrêter avec un troisième volet ! PressEyes vous dévoile ce qui vous attend dans la suite des aventures de Elle. 

« The Kissing Booth » a su trouver son public, tombé sous le charme de Elle (Joey King) et de Noah (Jacob Elordi) ! C’est cette histoire d’amour entre les deux adolescents qui a conquis le cœur des plus férus de comédies romantiques. 

Dans le premier volet, ils tombent follement amoureux l’un de l’autre. Le couple poursuit son idylle dans « The Kissing Booth 2 » malgré le très séduisant Marco et la belle Chloe qui auraient pu le faire flancher. Mais dans le troisième volet, le couple résistera-t-il à de nouvelles tentations ou entraves? 

De l’adolescence à l’âge adulte 

Le réalisateur de la saga, Vince Marcello, s’est confié au magazine « Variety » sur la suite des événements dans « The Kissing Booth 3 », plus précisément sur la relation entre Noah et Elle : «  Bien que « The Kissing Booth » soit une comédie romantique, le cœur de cette histoire est le passage à l’âge adulte. » Un point important qui révèle la complexité d’une relation amoureuse passant du lycée à  l’université.

View this post on Instagram

a curve named marco 😏

A post shared by The Kissing Booth (@thekissingboothnetflix) on

C’est l’un des sujets culminants que « The Kissing Booth 3 » soulignera avec le passage à l’âge adulte d’Elle, Noah et  Lee. « Bien que leurs chemins soient liés, chacun a son propre parcours avec un ensemble de défis qu’il doit surmonter avant de clore le chapitre de sa vie qu’était l’adolescence et commencer un nouveau voyage vers l’âge adulte. »

Vince Marcello ne précise pas si Noah et Elle resteront ensemble, mais on a du mal à penser que leur couple va perdurer dans ce troisième volume. Dans « The Kissing Booth 2 », la jeune femme acceptée à Harvard, où se trouve Noah, et Berkeley, où va son meilleur ami,  semblait perdue dans son orientation universitaire. Le choix qu’elle prendra sera d’autant plus déterminant pour sa relation. Quant à Marco, il semble bien déterminé à rendre Elle amoureuse de lui. 

Concernant le casting, on retrouvera Joey King dans le rôle de Elle et Jacob Elordi dans celui de Noah, mais aussi Joel Courtney pour Lee, Meganne Young pour la petite amie de Lee, Rachel, Maisie Richardson-Sellers pour Chloe et Taylor Zakhar Perez pour Marco, ainsi que Molly Ringwald. 

Si « The Kissing Booth 3 » devrait voir le jour en 2021, pour le moment, aucune date n’a été confirmée ! On vous laisse avec un court extrait du troisième volet pour vous faire patienter un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.