Actu People

Gaga des cosmétiques ? Lady Gaga lance une nouvelle marque !

par  | 

Avis aux passionné(e)s des cosmétiques et aux fans de Lady Gaga ! La chanteuse prépare une belle palette sous le nom de « Haus Beauty ».

Des tenues toujours extravagantes, des maquillages qui demandent de longues heures… Peu étonnant que Lady Gaga lance sa propre marque de cosmétiques « Haus Beauty ». Une ligne qu’elle a préparée en toute discrétion, pour ne pas dire en secret ! Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir se maquiller à son effigie, puisque les produits ne sortent qu’en septembre prochain et seulement sur Amazon.

View this post on Instagram

#AStarIsBorn 📸 @kevinmazur @gettyentertainment

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

La chanteuse a dévoilé une vidéo à la tonalité futuriste. Elle y montre ce qui nous attend : des couleurs (ce qui n’est pas sans surprise venant de sa part), des paillettes et des rouges à lèvres éclatants. Ces derniers se déclinent en six teintes et coûtent 16 dollars à l’unité. Des kits réunissant trois produits à 49 dollars. Des cosmétiques aux prix raisonnables que vous pourrez pré-commander dès le 15 juillet !  La chanteuse reste encore floue sur son futur « bébé ». Néanmoins, lors de son apparition au Met Gala, elle avait fait un petit clin d’œil aux plus impatients de ses fans. La star tirait un chariot rose sur lequel on pouvait y lire « Haus of Gaga ».


« Thank You Next » : le tube d’Ariana Grande devient une ligne de beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.