Jade Claverie, la fée du brushing !

Vous connaissiez les bars à ongles, à sourire ou à sourcils… Aujourd’hui, il est désormais possible de se rendre au premier bar à brushing français, chez Holly !

Petite, Jade Claverie rêvait d’être coiffée comme ses actrices hollywoodiennes préférées. Mais à chaque rendez-vous chez son coiffeur, elle repartait déçue de son brushing, bien loin de ses attentes… Arrive le jour où elle décide de se rendre à New York pour apprendre l’anglais. Sur place, une belle surprise l’attend : les bars à brushing !

https://www.instagram.com/p/BtqbdBIjC6Q/

Consommatrice de ce concept à chacun de ses voyages et passionnée de beauté, il lui vient l’idée d’en faire profiter les Parisiennes. C’est ainsi qu’est né « Holly », le premier bar à brushing français, au cœur du XVI arrondissement de Paris. « On ne fait pas de couleur, ni de coupe. Toute notre implication va sur le brushing. » Attention, ce n’est pas un brushing à la va vite. Chez « Holly », se faire coiffer est une véritable cérémonie. Il est important que vous ayez un peu de temps devant vous avant de vous faire chouchouter. « Vous avez un shampoing avec un massage. L’idée de bien-être et de détente est vraiment importante chez Holly. Ensuite on va réaliser le brushing avec un sèche cheveux, une brosse comme n’importe quel coiffeur classique. Notre valeur ajoutée est que l’on fait toutes les finitions avec un fer à boucler et un fer à lisser. »

Holly, brushing, salon

Le tout dans un lieu cosy, chic et girly, sans tomber dans le cliché du « tout rose » ! Un petit plus que l’on a apprécié. Lorsque vous ouvrez la porte, vous découvrez un salon au camaïeu de bleu, orné de laiton et de marbre. Une playlist pour vous mettre de bonne humeur et des séries américaines sur un grand écran. « Il y a toujours une petite boisson offerte, un café, un thé, un cappuccino, un smoothie… » Une véritable petite sortie, que l’on peut faire seule ou accompagnée de ses amies.

Holly, pour des femmes exigeantes

Un concept qui s’adapte à la femme moderne. Une femme qui est de plus en plus exigeante et ne veut plus jeter son argent par les fenêtres sans une prestation de qualité. « Les femmes en ont marre que le travail soit toujours un peu bâclé. Quand on demande un brushing chez un coiffeur, il est souvent fait à la va vite. C’est dommage car c’est la touche finale que l’on retient le plus. Quand on se voit, on se dit « wouah », j’ai un super brushing ou pas justement. Je pense que c’est vraiment un concept qui s’adapte à la Parisienne».

https://www.instagram.com/p/BuN95IJjPaL/

Jade Claverie a choisi de travailler avec les meilleurs produits, dont la marque SEBASTIAN. Elle fait partie du groupe Vela et se caractérise par sa faculté à proposer une large gamme de produits coiffants adaptés pour chaque type de  brushing. L’entrepreneuse souhaite que ce lieu soit une parenthèse beauté après une journée chargée ou une semaine épuisante. La jeune femme espère que son établissement deviendra le lieu (synonyme?) de rendez-vous pour retrouver le sourire et passer un bon moment.

Avant de quitter notre « beautysta », nous lui avons tout de même demandé quel est le brushing tendance de l’été. « Beachy, qui est souple, texturisé avec des ondulations un peu sauvage. C’est le deuxième le plus demandé chez « Holly », après le wavy. Je pense qu’il va faire fureur cet été ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez « Holly».

Pour en savoir un peu plus rendez-vous sur le site «Holly».


 

Comment éviter la perte de ses cheveux ?