Actu People

Jean-Baptiste Maunier bientôt papa !

par  | 

Jean-Baptiste Maunier est un homme comblé. En couple depuis quatre ans avec l’artiste peintre Léa Arnezeder, il attend son premier enfant.

À 28 ans, Jean-Baptiste Maunier est un comédien épanoui et connaîtra dans quelques mois la joie de la paternité… Très actif sur Instagram, le jeune homme a partagé la bonne nouvelle avec ses abonnés.

Mercredi 27 février, l’acteur a posté une jolie photo de sa compagne Léa Arnezeder, avec un joli petit ventre rond. Un très beau portrait de l’artiste peintre, accompagné d’un texte plein d’amour : « Depuis des années je vis à tes côtés, la plus belle des histoires d’amour @leaarnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de mois le plus heureux des hommes ».

Bien loin de l’image du petit garçon qui interprétait Pierre Morhange dans « Les Choristes », Jean-Baptiste Maunier est devenu un homme comblé de bonheur. Un acteur accompli que l’on a pu admirer en 2018 dans la pièce « Paprika », aux côtés de Victoria Abril.

Le futur papa a de nombreux projets pour 2019,  notamment au théâtre. On le retrouvera vendredi 8 mars sur TF1 à partir de 21 heures avec la troupe des « Enfoirés ».

Jean-Baptiste Maunier : son tout nouveau visage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.