Kate et William attendent un troisième enfant

La nouvelle a été annoncée par Kensington Palace dans un communiqué paru ce lundi matin. Le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur troisième enfant. 

La famille Royale s’agrandit ! Dans un communiqué paru ce lundi matin, Kensington Palace a annoncé la bonne nouvelle : le prince William et son épouse Kate attendent leur troisième enfant ! « Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Cambridge attend leur troisième enfant » a écrit le palais. Toujours d’après ce communiqué, la reine Elizabeth II serait « ravie » de cette nouvelle.

Une santé fragile

La duchesse souffre d’hypermesis graviadrium, une forme aggravée des nausées et vomissements liés à la grossesse. La duchesse en avait déjà souffert lors de ses deux précédentes grossesses et il semblerait que le troisième « royal baby » ne fasse pas exception.

« Comme lors de ses deux grossesses précédentes, la duchesse souffre d’hypermesis gravidarum. Son altesse royale ne pourra donc pas assurer ses engagements au Hornsey Road Children’s Center, à Londres, ce jour. La duchesse se repose au palais de Kensington » a précisé Kensington Palace.

Pour l’heure, la date de naissance du bébé reste inconnue mais il est probable qu’il voit le jour en avril ou mai. Le couple princier est déjà parent du prince George, 4 ans et de la princesse Charlotte, 2 ans et demi. Reste à savoir si un petit frère ou une petit soeur viendra agrandir l’arbre généalogique de la « Royal Family ».

Source photo : Gala.fr

Audrey Bernard