La première bande-annonce du reboot « Charlie’s Angels » dévoilée

Les trois espionnes reviennent 19 ans après la sortie du film « Charlie et ses drôles de dames » avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Cette fois-ci, elles devront empêcher un logiciel de tomber entre de mauvaises mains.

charlie's angels
Naomi Scott dans le rôle d’Elena (Capture Youtube / Sony Pictures Entertainment)

La relève est assurée. La nouvelle génération des « anges » de Charlie arrivera sur le grand écran à l’automne prochain. Sony Pictures Entertainment, société américaine de production et de distribution, a dévoilé la semaine dernière les premières images de la troisième adaptation de la série « Drôle de dames » (1976). Un reboot porté par Kristen Stewart (Still Alice), Naomi Scott (Aladdin) et Ella Balinska.

Les trois actrices se glissent dans le rôle d’espionnes travaillant pour une agence internationale dirigée par Charlie Townsend (Patrick Stewart). Jane, ancienne membre du MI6 (Secret Intelligence Service, chargé du renseignement extérieur du Royaume-Uni), et Sabina, agent de terrain, s’associent à une nouvelle recrue prénommée Elena. Celle-ci vient de créer un logiciel qui pourrait révolutionner l’industrie énergétique, mais aussi mettre en danger de nombreuses personnes.

Le long-métrage est réalisé par la comédienne Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect). Elle joue le rôle de Bosley, un agent de liaison généralement campé par des hommes.

https://www.instagram.com/p/BzQfv_6F4ni/

Une des musiques du film – intitulée « Don’t Call Me Angel » – a aussi été révélée. Elle est interprétée par Miley Cyrus, Lana Del Rey et Ariana Grande, qui l’a également co-produite.

https://www.instagram.com/p/BzNtk8JFoEX/

La sortie est prévue pour le 30 octobre.


Elite, la nouvelle série de Netflix avec les acteurs de La Casa de papel