Film

La suite de « Hocus Pocus » en préparation pour Disney +

par  | 

La nouvelle plate-forme de streaming de l’entreprise aux oreilles de Mickey accueillera la suite du célèbre film des années 1990. Un projet qui pourrait bien séduire ceux qui ne fêtent plus Halloween.

hocus pocus disney

Capture Youtube / Movieclips Classic Trailers

Âmes sensibles s’abstenir. Disney prépare la suite de « Hocus Pocus », un long-métrage sorti en 1994 dans les salles de cinéma françaises. Le film réalisé par Kenny Ortega, à l’origine de « High School Musical », « Les Cheetah Girls » et « Descendants », avait fait trembler les téléspectateurs avec une histoire basée sur la fête d’Halloween, célébrée chaque 31 octobre.

Les actrices Sarah Jessica Parker , Bette Midler et Kathy Najimy interprétaient Sarah, Winifred et Mary, trois sorcières de Salem ressuscitées 300 ans après leur mort par un adolescent naïf. Leur objectif ? Se venger des humains, responsables de leur disparition.

Le scénario de ce film sera confectionné par la productrice et actrice américaine Jen D’Angelo (Workaholics, Happy Together), selon le site de divertissement Collider. Peu d’informations ont été communiquées pour le moment. Impossible de savoir si les trois actrices rejoindront le projet. Mais une chose est sûre. La nouvelle plate-forme de streaming Disney +, lancée au printemps 2020 en France, accueillera la suite de « Hocus Pocus », qui n’avait pas connu un grand succès au box office.


La fin de Disney sur Netflix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.