Les Instagrameuses du mois de juin

Comme tous les mois notre petite sélection des comptes Instagram qui nous ont le plus marqués. De belles surprises, bien différentes, qui font la magie de ce réseau social. 

__m_e_l

Un  compte qui nous transporte vers des tonalités chaudes, avec un joli jeu de lumières jouant sur les ombres et le soleil. Un compte Instagram qui mêle féminité par sa touche mode, originalité par ses photos toujours bien pensées et design pour son côté artistique. Mel est bien plus qu’une simple instagrameuse ou influenceuse, c’est un véritable univers, son univers.

https://www.instagram.com/p/BvlvwiAjINm/

Chinda Phraph

Du beige, du camel, du blanc, mais surtout des bijoux, des chaussures et des accessoires. Une belle source d’inspiration pour accessoiriser notre jean et notre petit top. Des tenues simples qui sont mises en avant par la finesse de ses longs colliers dorés, par ses talons mi-hauts ou encore par l’un de ses sacs toujours très originaux.

https://www.instagram.com/p/BwpV-CBAs0y/

Karina Nicole

« L’amour à la plage », c’est la première phrase qui vient à l’esprit lorsque l’on tombe sur le compte de Karina Nicole. Des photos somptueuses sur le sable chaud ou aux reflets de l’eau. On aime son allure bobo chic ou bohème, parmi ses robes arborées de volants et ses blouses en dentelles.

https://www.instagram.com/p/Bt-g1w5Axby/

Tatiana Silva

Son nom vous dit sûrement quelque chose ? Oui, c’est bien la journaliste météo sur TF1. Mais tout le monde mérite sa place dans les instagrameuses du mois. Un compte plein de douceur et d’amour par la publication régulière de poèmes sur la vie. La jeune femme commente toujours ses photos avec des mots justes et délicats que l’on aime prendre le temps de lire. Une instagrameuse qui donne envie de prendre soin de soi et de son entourage.

https://www.instagram.com/p/Bw1ZfawFeum/

Valérie Tribes

Oui, une autre journaliste ! On a dit les instagrameuses pas les influenceuses. Valérie Tribes, c’est cette spontanéité sans filtre que l’on aime. Des photos prises sur le vif à l’état naturel tout simplement parce qu’elle avait envie de partager ce moment précis avec sa communauté. Ça fait du bien de pouvoir passer du temps sur des clichés authentiques qui représentent ce qu’est la vie réelle. Bien évidemment on est fan de Fleur Simone, sa petite chienne. Une femme amoureuse de la mode, des tendances… ou plutôt  de ce qu’elle considère être sa propre mode avec son style et sa personnalité.

https://www.instagram.com/p/BxeTEfPo9Iv/


Les Instagrameuses du mois de mai