Série

Les séries à regarder au mois de décembre !

par  | 

Noël est une période où l’on aime rester chez soi bien au chaud à regarder des séries . Si vous êtes en panne d’idées, voici une sélection qui risque de vous réchauffer le cœur.

Amazon

Pour terminer l’année 2019 en beauté, Amazon Prime Video a fait le plein de nouveautés. Dès le 9 décembre, vous pourrez visionner en exclusivité la saison 1 de « Pennyworth ». Elle relate la jeunesse du majordome de Batman, Alfred Pennyworth, ancien membre des forces spéciales.

« Into The Badlands » sera de retour dès le 10 décembre pour une troisième saison, au cœur d’un monde post-apocalyptique dans lequel la technologie n’existe pas pour subvenir aux besoins des humains.

Le 13 décembre, c’est au tour de « The Expanse » de faire sa grande rentrée avec une 4ième saison, entièrement produite par Amazon Prime.  Une série de science fiction adaptée des romans éponymes de James S.A Corey. Pour le pitch, « The Expanse » se déroule dans un lointain futur les forces militaires de la planète sont en guerre contre les gouvernements de la Terre. Imaginez-vous une guerre, mais dans l’espace !

Être médecin tout en étant atteint d’autisme, c’est possible ! La saison 2 de « The Good Doctor » est en ligne depuis le 1er décembre.

Autres séries sur Amazon Prime Video à ne pas manquer : « S.W.A.T », saison 2, et  « The Marvelous Mrs. Maisel », saison 3, dès le 6 décembre.

Netflix

Netflix frappe fort avec le retour du beau Ian Somerhalder, à nouveau à l’écran dans la série événement « V Wars » le 5 décembre. Dans le rôle du docteur Swann, il doit faire face à une épidémie qui transforme les humains en prédateurs. Une histoire obscure emplie de créatures assoiffées de sang !

On reste avec les monstres. « The Witcher » raconte l’histoire d’un chasseur de monstres mutants qui doit également se battre contre la cruauté des humains. La saison 1, qui ne sera diffusée que le 20 décembre, a déjà été renouvelée pour une saison 2.

Si vous n’avez pas eu le temps de regarder « Le Bazar de la Charité » sur TF1, pas de panique ! La série débarque sur Netflix le 26 décembre. Inspirée de faits réels, elle  relate l’histoire de trois femmes : Rose, Alice et Camille. Après l’incendie du Bazar de la Charité, ayant brûlé en quelques minutes, elles voient leur destin basculer. À l’affiche, trois grandes actrices de l’écran français : Julie de Bona, Camille Lou et Audrey Fleurot.

Vous étiez impatient(e)s de retrouver l’inquiétant Joe ? Bonne nouvelle, il revient pour une deuxième saison dès le 26 décembre dans « You ». Nouvelle saison, nouvelle proie….

On ne rate pas non plus : « La Fête à la maison : 20 ans après », saison 5, le 6 décembre. « Perdus dans l’espace », saison 2, le 24 décembre, et « Alexa et Katie », saison 3, dès le 30 décembre.

Canal +

Le 5 décembre, il sera temps de dire adieu à « Vikings » avec sa saison 6 ! Pour cette dernière, la série sera divisée en deux parties, avec dix épisodes chacune.

Si vous êtes mal dans votre peau, que vous êtes homosexuels, réconfortez-vous avec « Work In Progress » à partir du 9 décembre ! Une série hilarante mettant en scène Chris, une jeune femme lesbienne et dépressive. C’est l’humoriste Abby McEnany qui campe le rôle principal. Elle fait ses premiers pas en tant qu’actrice mais également en tant que cocréatrice, coscénariste et coproductrice de la série.

Il y a sept ans, sortait la saison 2 de « Platane »... Le 9 décembre, la série verra enfin la sortie de son troisième volet. Eric Judor,  dont la vie n’est qu’un échec sur le petit écran, se met en scène de façon parodique. Dans la saison 1, il réalisait un film d’auteur complètement raté. Dans la saison 2, il tentait de revenir plus fort avec une comédie… Dans cette saison 3,  le comédien part en Amérique du Sud pour expérimenter le monde chamanique. De nombreux « guests » feront leur apparition, tels que Ramzy Bedia, Jamel Debouzze, Florence Foresti et bien d’autres…

Changer notre vie tout en acceptant ce que nous sommes… C’est le combat d’Annie dans « Shrill ». Grosse, elle ne veut pas maigrir. Ce qui lui importe, c’est de montrer ses véritables valeurs professionnelles. Assistante de rédaction, elle montre qu’elle peut aussi être capable d’écrire de sublimes articles. Une comédie positive et pleine d’espoir à dévorer dès le 23 décembre.


La saison 2 de « Sex Education » accueille de nouvelles têtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.