Les tenues les plus marquantes du Festival de Cannes 2019

Comme chaque année, acteurs et actrices ont monté les marches du Festival de Cannes. Pour cette 72e édition, les plus grands ont arboré des tenues sobres et rétro. Presseyes revient sur les ensembles les plus mémorables.

Selena Gomez chez les zombies

Pour sa toute première montée des marches, la chanteuse américaine est apparue vêtue de blanc. Une couleur en opposition au monde dans lequel évolue son personnage dans « The Dead Don’t Die » de Jim Jarmusch. Très complice avec l’acteur Bill Murray, Selena Gomez était là pour présenter le film qui a ouvert la compétition du Festival de Cannes.

https://www.instagram.com/p/Bxh6oZgg2ql/

Priyanka Chopra et Nick Jonas, les « newlyweds »

Même code de couleur pour les jeunes mariés Priyanka Chopra et Nick Jonas, arrivés sous la pluie sur le tapis rouge.

https://www.instagram.com/p/BxnWDWxng8t/

L’ancienne Miss Univers a multiplié les changements de tenues sur la Croisette.

https://www.instagram.com/p/BxibXZwnUZq/

Margot Robbie, retour vers le passé

L’actrice australienne qui interprète Sharon Tate dans « Once Upon a Time… in Hollywood » s’est inspirée des années 60 et 70 représentées dans le long-métrage de Quentin Tarantino. Il retrace le quotidien de Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et son cascadeur Cliff Booth (Brad Pitt) à Los Angeles.

https://www.instagram.com/p/Bx0CAcTFhee/

Elton John et Taron Egerton, les hommes fusées

À la même époque, Reginald Kenneth Dwight fait la rencontre du compositeur Bernie Taupin et devient Elton John. Aujourd’hui, son histoire prend vie sur le grand écran grâce au réalisateur Dexter Fletcher (Bohemian Rhapsody) et à l’acteur Taron Egerton (Kingsman), avec qui il pose lors des «photocall» à Cannes.

https://www.instagram.com/p/BxjsAmYlz7Q/

La sortie du biopic « Rocketman » est prévue pour le 29 mai.

Penélope Cruz, la « madre » de Pedro Almodovar

Penélope Cruz s’est parée de Chanel pour le septième Festival de Cannes auquel participe Pedro Almodovar. Venue présenter « Douleur et Gloire », l’actrice avait déjà travaillé avec lui pour « Volver » en 2006 ou encore « Tout sur ma mère » en 1999. Dans ce dernier film, elle campe le rôle de sa mère… ou plutôt de la mère d’un homme qui lui ressemble étrangement.

https://www.instagram.com/p/Bxm88g_HwqK/


Festival de Cannes : qui est le Mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu ?