Cinéma

« Lolita malgré moi » bientôt au cinéma ?

par  | 

« Lolita malgré moi », la teen-movie qui n’a pas fini de vivre ! Après une adaptation en comédie musicale, le film devrait voir le jour au cinéma. 

On le connaît par coeur mais ce n’est pas grave ! Chaque année, on aime ressortir son vieux DVD (ou aujourd’hui tout simplement sur Netflix) pour regarder le film de notre adolescence « Lolita malgré moi ». Un film que l’on fait découvrir à sa fille ou à sa nièce avec un bon pot de glace. Un pur moment de bonheur, que vous allez pouvoir renouveler avec la sortie de son remake ! Non ce n’est pas une blague. D’après Entertainment Weekly, l’actrice, humoriste et réalisatrice Tina Fey est en train d’écrire la suite de « Lolita malgré moi », pour le cinéma. Tina Fey est à l’origine du film culte sorti en 2005, ainsi que la comédie musicale. Il était naturel qu’elle se charge de l’écriture du remake avec les studios Paramount qui ont produit le premier volet. 

De la musique !

Si aucune information concernant le casting n’a été véhiculée, on sait que ce nouveau film sera un savoureux mélange de la première version, avec celle de la comédie musicale. Une dimension « réseaux sociaux », sera également évoquée, ces derniers bien plus ancrés dans la société qu’il y a 15 ans !

Pour le moment, on ignore la présence des actrices qui ont rendu cette oeuvre populaire : Lindsay Lohan , Amanda Seyfried, Rachel McAdams ou encore Lizzy Caplan. Mais on espère revoir dans ce remake la scène culte de la chanson « Jingle Bell Rock ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.