Mode : le retour du cycliste !

Non vous ne rêvez, le cycliste est bien la pièce à porter en 2019 ! Zoom sur cette tendance inattendue.

Qu’il vous plaise ou non, le cycliste fait bien son retour … et oui SON RETOUR, car cette tendance que beaucoup ne comprennent pas a bien eu ses années de gloire vers 1980.

La première à l’avoir remis au goût du jour est Kim Kardashian, avec ses formes voluptueuses. Depuis, les célébrités et les influenceuses les plus populaires l’arborent sous toutes les facettes. Les podiums, eux, en ont fait l’une des pièces phares pour la collection printemps-été 2019 : en version short chez Jacquemus,  élégant avec un blazer chez Roberto Cavalli et décoré d’imprimés chez Prada !

Comment porter le cycliste ?

Il existe différentes façons de porter le cycliste ! Nos deux coups de cœur :

La version blazer et basket de Noholita. Une tenue parfaite pour aller en ville, comme pour sortir.

https://www.instagram.com/p/Bu3nlw4lrqT/

On aime également l’alliance pull et cycliste de Kenza Sadoun el Glaoui, pour un effet sportwear chic et confortable.

https://www.instagram.com/p/BuuYSTHB3v6/

Il existe également des combinaisons surprenantes pour les plus audacieuses telles que l’influenceuse « justinevrgr » qui mise sur un look femme fatale avec des talons, ou  en Emily Ratajkowski avec des cuissardes aux motifs python.

Autant de mixes possibles selon vos goûts et vos envies… Car au finale ce petit short, dédié au vélo, peut devenir ultra féminin ! N’oubliez pas vos accessoires, pour le faire sortir de sa zone de confort, sacs, barrettes, lunettes XXL.  Pour les « fashion addicts », prenez compte que le cycliste souligne le moindre défaut… Pour celles qui ont leurs petits complexes, c’est l’une des raisons pour vous motiver à vous rendre à la salle de sport.

Puis celles qui le boudent, il ne vous reste plus qu’à l’essayer lors d’une séance de fitness !


 

Être influenceuse, c’est un vrai métier !