Musique

Mai : Les musiques à écouter en ce moment

par  | 

Pour garder le moral en cette période de confinement/déconfinement, PressEyes vous a concocté une playlist 100% positive attitude. De la pop, au rap, en passant par soul, toutes ses mélodies sont sublimées par des clips hauts en couleurs. À vous de danser !

Sam Smith et Demi Lovato – “I’m Ready”

Pour leur toute première collaboration, Sam Smith et Demi Lovato dévoilent un clip 100% queer de leur morceau “I’m Ready”. Riche en positive attitude, les deux stars de la pop comptent bien détourner l’actualité internationale pour leurs exploits. Si les Jeux Olympiques 2020 sont remportés en 2021, ils propulsent leur public dans un décor très sportif. Le duo imagine une compétition digne de ce don. Et devinez qui grimpent sur le haut du podium ?

Selena Gomez – Boyfriend

Dans son titre “BoyFriend”, tiré de la version deluxe de son dernier album “Rare”, Selena Gomez laisse parler son coeur. L’artiste de 27 ans enchaîne les rendez-vous amoureux pour trouver l’élu de son coeur. Mais elle n’oublie jamais de se parfumer d’un filtre magique : il les rend tous dingues de la chanteuse américaine avant de se transformer en crapauds monstrueux. Au suivant !

Drake – Toosie Slide

Un véritable clip made in home ! Tout le long de la vidéo de son morceau “Toosie Slide”, Drake offre une majestueuse visite du propriétaire entre deux répétitions de pas de danse. Le rappeur canadien, entièrement masqué, incite son public à reproduire sa chorégraphie devenue mythique. À vous !

Justin Bieber – Changes

Avec son clip “Available”, Justin Bieber offre un bon bol d’air frais à son public en cette période de confinement ! Seul dans la nature, l’artiste canadien s’autorise une jolie ballade musicale. À côté d’un feu, dans les bois ou sur un lac gelé, sa vidéo incite au voyage. 

Moses Sumney – Cut Me

C’est le grand retour pour Moses Summey. Deux ans après son premier album, Aromantiscim, l’américain d’origine ghanéenne met en image son morceau “Cut Me”. L’artiste, à la voix très singulière, se met en scène dans une ambulance. D’abord allongé, il se lève pour offrir une prestation artistique avec ses danseurs. Une vraie révélation de la scène soul américaine de cette année !

Markus – Future Memories (feat Nya)

Vous le connaissez sous le nom de Marc Ruchmann, acteur connu pour son rôle de Jules dans la série Plan Coeur. PressEyes vous le présente ici sous le nom de Markus. Avec son premier single “Future Memories”, l’artiste propose une approche musicale bien à lui. Sa poésie se mêle à une mélodie singulière, entre des sons captés dans la rue et du beatbox. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.