Actu People

NOÈME Paris : la poésie du parfum

par  | 

NOÈME Paris, une nouvelle ligne de parfums, qui va vous faire voyager à travers mille et une senteurs.

Un voyage de senteurs lié à des symboles ancestraux, voilà ce que propose NOÈME Paris. Créée par Madja Bekkali, la marque de parfums a présenté sa première ligne jeudi 23 mai 2019 dans la célèbre Maison Baccarat à Paris. La créatrice et le producteur de matières premières et d’essences naturelles Yassin Karim, ont imaginé tout un spectacle philosophique pour mettre en lumière ses cinq fragrances aux sonorités de dieux divins: Divin Part, Atitlàn, Kalahari, Abysse, Naïca.

Ils nous ont transportés dans un doux univers poétique où les formes humaines se sont entremêlées le temps d’une danse contemporaine. Une belle métaphore qui représente la délicatesse de cet effluve que l’on se met sur la peau. Une senteur qui peut marquer des inconnus ou les obliger à se retourner, envoutés par cette divine odeur. Le parfum devient notre propre identité. Il laisse des traces sur son passage et souligne notre histoire en plongeant ceux qui nous ont connus dans de beaux souvenirs.

 

Une soirée poétique et glamour avec la présence de nombreuses personnalités telles que Juliette Besson, actrice et fille de Luc Besson et d’Anne Parillaud, l’acteur Zinedine Soualem, accompagné de sa compagne Caroline Faindt, artiste peintre, les actrices Lou Gala, Fatima Adoum, Leila Boumedjane, Alessandra Pozzi, Zoé Tellier ou encore la journaliste Laurence Roustandjee, de RMC découverte. Quelques influenceurs étaient également de la partie : Ivan Kricak, François Le Bon, Ludovic Guilmot et  Jimmy Jrd.


La collection est disponible à partir du 1er juin 2019, dans la boutique Sens Unique (Paris 4)

Flacon 100mL. – 170€


Festival de Cannes 2019 : les moments les plus forts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.