L’été 2021 avec OCS : une programmation aux scénarios surprenants !

Brad Pitt, Ad Astra, OCS, films, cinéma

Brad Pitt dans “Ad Astra" (2019), réalisé par James Gray / Crédit photo : 2019 Twentieth Century Fox

Pour passer des après-midi chill, sur votre transat, votre canapé ou votre lit, OCS, vous a concocté une programmation bien sympathique. Vous pourrez ainsi visionner des inédits, mais aussi vous faire des cessions rattrapages sur tout ce que vous aurez loupé au cinéma.

The Walking Dead, saison 11

Les fans de “The Walking Dead“, vont pouvoir retrouver cet univers macabre empli de zombies, dès le 23 août 2021. Une onzième saison importante, puisqu’elle marquera le final de ce long chapitre.  Et si l’attente, commence à se faire longue, vous pouvez toujours visionner une énième fois, les dernières bandes-annonces, dans lesquelles on peut y apercevoir le retour de l’un des plus grands personnages de la série. Pour le reste du casting, vous pourrez retrouver les seuls survivants Carol et Daryl. Reste à savoir si ce final sera à la hauteur des espérances des téléspectateurs.

Disponible à partir du 23 août

The White Lotus, saison 1

“The White Lotus“ est la grande nouveauté de l’été. Lancée depuis juillet, les aventures de vacanciers riches et névrosés dans un hôtel paradisiaque à Hawaï, continuent. “The White Lotus“, est la comédie parfaite pour se détendre avec un bon petit cocktail.

Disponible depuis le 12 juillet, un épisode tous les lundis.

Greed

Réalisé par Micheal Winterbottom, “Greed“, se moque littéralement de ceux que l’on appelle vulgairement “les nouveaux riches“. Le film suit les pas de Sir Richard McCreadie, un milliardaire qui ne pense qu’à son bien-être et surtout à sa fête grandiose sur l’île de Mykonos. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu, puisque son événement va être gâché par une menace de taille puisque sa reconstitution de la Rome antique qu’il est en train d’installer sur son domaine va être ruinée par l’arrivée d’une centaine de réfugiés syriens. Sir Richard McCreadie, fera tout pour sauver son œuvre, quitte à devenir l’homme le plus détestable (mais que l’on aime détester).

Disponible à partir du 12 août

The Beach Bum

Qui dit été, dit plage. Il était impossible de ne pas évoquer ce mot dans l’un des titres de films, bien qu’il ne soit pas le plus chill. “The Beach Bum“, qui compte parmi ses acteurs Matthew McConaughey, Zac Efron, Jonah Hill, Martin Lawrence, Isla Fisher, mais aussi Snoop Dogg est une comédie dramatique américaine. L’histoire raconte celle de Moondog, un petit voyou à la fois rebelle et attachant, qui vit comme bon lui chante, sans s’imposer de règles grâce au “trésor de guerre“ qu’il est parvenu à amasser. Mais un bon jour, le butin disparaît et Moondog doit trouver un moyen de remonter la pente et de subvenir à ses besoins. Si le personnage montre la déchéance de la drogue, il n’en perd pas pour autant les moyens et réussit d’une manière très surprenante de reprendre le contrôle sur sa vie.

Disponible à partir du 22 août

12 Years a Slave

Réalisé par Steve McQueen, il est l’un des films à regarder au moins une fois dans sa vie. Un long-métrage multi récompensé dans lequel on retrouve Chiwetel Ejiofor, dans la peau de Solomon Northup, un homme noir originaire de l’État de New York qui est enlevé et vendu comme esclave à un cruel propriétaire de plantation de coton (Michael Fassbender). Durant 12 ans, il va devoir lutter pour rester en vie, et conserver sa dignité, en espérant des jours meilleurs jusqu’au jour où il fera la rencontre de Samuel Bass (Brad Pitt).

Disponible à partir du 22 août


Ad Astra

On poursuit avec Brad Pitt, qui incarne l’astronaute Roy McBride, dans le film de James Gray. Un long-métrage de science-fiction, dans lequel le réalisateur s’est appuyé plus sur le côté drama que sur l’action. Sur place, dans l’univers, le personnage s’interroge sur l’existence humaine, sur les vérités qui sont cachées et sur ce père disparu qu’il va tenter de retrouver. “Ad Astra“ est surprenant et le scénario est loin de ce que l’on pourrait s’imaginer.

Disponible à partir du 25 août

Un été avec Louis Garrel

Présent à Cannes pour présenter son film “La Croisade“, Louis Garrel fera les beaux jours d’OCS, avec “Dans Paris“ diffusé depuis le 7 août dernier, mais aussi “Planétarium“ le 8 août ou encore “Le redoutable“ et “L’homme fidèle“ à partir du 11 août.