Film

Netflix : les nouveautés du mois de Novembre

par  | 

L’alarme a sonné, il est temps d’être re-confiné… Ne vous inquiétez pas, on s’est occupé de vous faire une petite sélection Netflix, pour patienter sous sa couette ! 

« The Good detective » saison 1 

Ils sont détectives et doivent faire face aux erreurs du passé… Après avoir dénoncé et mis en prison le tueur en série Lee De Cheol, l’inspecteur King Do Chang va devoir ré-ouvrir l’enquête avec le jeune Oh Ji Hyeok. L’assassinat de la fille de Lee Das Cheol va sombrer le chao dans cette histoire de meurtre qui semblait bel et bien réglée ! Mais cette découverte va faire remonter des preuves et innocenter le tueur en série… qui est le véritable coupable ? 

Disponible dès le 1er novembre 

« Coup pour coup » ( mini-série)

La richesse n’est pas toujours accompagnée de ses plus beaux moments ! « Coup pour coup » relate l’histoire d’un éditeur milliardaire qui va devoir payer pour éviter la mort d’innocents qui seront tués au hasard… 

Disponible dès le 13 novembre 

« The Crown » saison 4

La famille royale britannique n’a pas terminé son histoire… « The Crown » revient pour une saison 4 mettant en lumière Diana Spencer ou Lady Di, qui ne trouvera jamais sa place au sein de la couronne… Un nouvel opus qui retracera également l’arrivée de de Margaret Thatcher, élue à la tête du gouvernement britannique. 

Disponible dès le 15 novembre

« We are the champions » saison 1

Des plus authentiques aux plus farfelues, les compétitions fascinent et trouvent leurs publics. Netflix, vous plonge dans cet univers unique avec la série documentaire « We are the champions ». Vous y découvrirez les fans, mais aussi cette passion qui anime les compétiteurs. 

Disponible dès le 17 novembre

« Noël s’invite à la maison » saison 1

Après le films de Noël c’est autour des séries de nous faire voyager dans cette magie des fêtes de fin d’année ! Une télé-réalité dans laquelle l’architecte Benjamin Bradley s’invite chez les gens avec ses lutins pour transformer leur maison de façon féérique.

Disponible dès le 18 novembre 

Esprit de Noël et aventures !

Novembre est également riche en films ! Voici notre petite sélection coup de coeur : 

Depuis un petit moment, Netflix a décidé de ressortir ses plus grands classiques. Le 1er novembre, c’est toute une sélection de films qui ont mit en lumière le comédien Jean-Paul Belmondo que la plateforme a décidé de mettre en avant : « Un homme qui me plaît », « Flic ou Voyou », « Le Marginal », « Le Guignolo », « L’incorrigible », « Le corps de mon ennemi », « L’as des as », « L’héritier », « Peur sur la ville ». 

Si vous aimez l’aventure, mêlée à de belles histoires vous serez conquis par « Le masque de Zoro » ou encore par Mr « Hook ». 

Beaucoup le connaîssent en tant que rappeur, mais peu en tant que comédien : Nekfeu sera dès le 8 novembre aux côtés de Catherine Deneuve dans le film « Tout nous sépare ». 

Cette année pas de retard pour Netflix qui propose déjà son catalogue de Noël : « Noël à la télévision », « Le Bal de Noël », « Jingle Belle », disponible depuis le 1er novembre ou encore « Love & Anarchy » ( 4 novembre ), « Un Noël tombé du ciel » ( 5 novembre ), « Dolly Parton : c’est Noël chez nous » ( 22 novembre). 

À ne pas louper : 

« La guerre des mondes » – 1er novembre 

« Bob l’éponge – le film : un héros sort de l’eau » – 1er novembre 

« Quatre filles et un jean » : 1er novembre

« Tout peut arriver » : 1er novembre

« Insidious » 2 et 3 : 1er novembre

« Moi, moche et méchant 3» – 7 novembre 

« Petits coeurs de Lion : la vie malgré le cancer » – 10 novembre 

« Au nom de ma fille » – 16 novembre

« Il a déjà tes yeux » – 17 novembre

« Casse Noisette revisitée » – 27 novembre 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.