Leighton Meester au casting de Nobody Wants This : elle donnera la réplique à son mari Adam Brody
- Dandeu Mathilde
- 23 févr.
- 2 min de lecture

Sortie le 26 septembre dernier, Nobody Wants This a été un succès fulgurant, avec 15,9 millions de vues la première semaine. La saison 2 confirmée pour la plus grande joie des fans, c’est une autre bonne nouvelle qui attend les abonnés de la plateforme au grand N rouge : la présence de Leighton Meester, épouse d’Adam Brody dans la vraie vie.
Par Mathilde Dandeu
Qui n’aime pas les séries qui parlent d’amour ? Elles sont d’autant plus appréciées lorsque deux acteurs du casting sont ensemble hors écran. Ainsi, Leighton Meester, l’inoubliable Blair Waldorf dans "Gossip Girl", rejoint son mari Adam Brody dans la série "Nobody Wants This", comme l’a annoncé Variety jeudi 20 février. Si on rêvait de voir les deux acteurs également amoureux dans la série, il semble que ce ne sera pas le cas… En effet, Adam Brody est dans le programme en couple fictif avec la comédienne Kristen Bell.
Quel rôle va interpréter Leighton Meester dans Nobody Wants This ?
Si on a connu Leighton Meester sur les bancs du lycée, vêtue d’une jupe plissée et d’un petit serre-tête pour incarner Blair Waldorf, c’est dans un tout autre registre que le public va pouvoir la retrouver. En effet, si "Nobody Wants This" est une comédie romantique, elle y montre toute la modernité de l’amour, racontant l’histoire d’un rabbin, Noah, qui tombe fou amoureux d’une podcasteuse, Joanne, spécialiste des sujets sexo. Joanne, femme libre, n’est pas très appréciée par la famille de l’homme de foi, qui fera tout pour qu’ils puissent avancer ensemble malgré les difficultés à affronter.
Cette série reflète une vision contemporaine de l’amour, mettant en avant une femme en accord avec ses convictions et ses envies. Mais alors que le couple est quelque peu parasité par l’entourage de Noah, leur histoire va-t-elle se compliquer avec l’arrivée du personnage de Leighton Meester ?
L’actrice fera-t-elle son retour dans un rôle de peste, mais avec plus de maturité que Blair Waldorf ? D’après Variety, elle incarnera Abby, une maman influenceuse et ennemie jurée de Joanne lorsqu’elles étaient au collège. Abby va-t-elle tout faire pour détruire le couple de Joanne ? On est impatient de connaître cette nouvelle intrigue qui s’annonce savoureuse, ravivant d’anciennes rivalités et laissant place à de nouveaux conflits.
Leighton Meester et Adam Brody ensemble à l’écran : pourquoi Netflix tape fort ?
Souvenez-vous, en 2003, Adam Brody faisait chavirer les cœurs en incarnant le séduisant Seth Cohen dans "The O.C.", une série mettant en scène un groupe d’amis issus des familles les plus riches de Newport Beach. Un scénario qui rappelait fortement celui de "Gossip Girl", diffusé à partir de 2007, et centrée sur des étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard et de St. Jude dans l’Upper East Side.
À l’époque, les fans des deux programmes rêvaient d’un crossover entre "The O.C."et "Gossip Girl", mais leur souhait n’a jamais été réalisé… jusqu’à aujourd’hui. En réunissant Leighton Meester et Adam Brody dans "Nobody Wants This", la plateforme de streaming exauce un certain fantasme de retrouver à l’écran Seth Cohen et Blair Waldorf.
Comments