« Riverdale » : la saison 4 sera bien diffusée en octobre

Le tournage de la nouvelle saison avait été suspendu après le décès de Luke Perry, qui interprétait le père d’Archie. Une nouvelle qui avait attristé les producteurs, l’ensemble des membres de l’équipe technique et les acteurs de la série. Sans oublier les téléspectateurs.

SPOILER ALERT !

riverdale saison 4
Capture Instagram @thecwriverdale

Les aventures des personnages inspirés des Archie Comics suivront bien leur cours. La quatrième saison de la série « Riverdale », diffusée par la chaîne CW aux États-Unis, sera disponible dès le 10 octobre sur Netflix. Les abonnés pourront regarder un épisode par semaine et enfin obtenir les réponses à leurs questions.

https://www.instagram.com/p/B24ZUZKlOoI/

À la fin du troisième volet, les créateurs de la série avaient terminé sur un puissant « cliffhanger », dont le rôle est de créer un suspens insoutenable. Betty (Lili Reinhart), Veronica (Camila Mendes) et Archie (KJ Apa) se retrouvent recouverts de sang autour d’un feu de bois, lors de leur dernière année au lycée. Le personnage à la chevelure rousse tient le bonnet de Jughead (Cole Sprouse) entre ses mains et le jette dans les flammes.

Quelques secondes avant, les quatre adolescents célébraient leur amitié à « Pop’s », leur diner préféré.

Le tournage de la saison 4 avait été suspendu après la disparition de l’acteur Luke Perry, qui incarnait Fred Andrews. Un dernier hommage devrait lui être rendu dans le premier épisode.


« Riverdale » : bientôt un spin-off ?