Série

« Riverdale » saison 5 : des flashbacks pour comprendre la suite ?

par  | 

La série « Riverdale » est loin de se terminer et revient pour une saison 5 ! Mais que nous réserve ce nouveau volet ? 

La mort de Jason Blossom, le masque noir, le roi des gargouilles…« Riverdale » n’en a pas fini avec ses intrigues parfois un peu farfelues, voire même ridicules.  Veronica (Camila Mendes), Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse) et Archie (KJ Apa) reviendront-ils mener à nouveau l’enquête ? Après une saison 4 interrompue liée à la pandémie du coronavirus, les trois derniers épisodes manquants seront diffusés dans ce cinquième volet. Une saison 5 qui mettra un terme aux années lycée pour nous transporter quelques années plus tard. 

Archie et sa bande quittent « Riverdale », mais seront dans l’obligation de revenir dans leur ville natale pour régler une dernière histoire. Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur cette saison 5 qui reste assez secrète. L’idée de retrouver les lycéens à l’âge adulte impatiente les fans, qui espèrent des flashbacks pour en connaître plus sur la vie de leurs héros préférés et leurs années à l’université.  Un saut dans le temps qui pousse à se poser de nombreuses questions notamment celle des couples Archie / Veronica et Betty / Jugead seront-ils toujours ensemble ou auront-ils pris des chemins différents pour mieux se retrouver à Riverdale ? 

Pour connaître la réponse, il faudra encore attendre quelques mois… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.