“La Chronique des Bridgerton” saison 2 : quelles seront les révélations ?

News, Regé-Jean Page, Netflix, La Chronique des Bridgerton

Source Photo : CNEWS / Liam Daniel / Netflix

Après le succès fulgurant de la série La Chronique des Bridgerton, adaptée des romans de Julia Quinn, il y a quelques semaines Netflix a annoncé une saison 2 ! Un nouveau volet centré sur Lord Anthony Bridgerton, qui annonce bien des surprises.

En seulement quelques semaines, la série La Chronique des Bridgerton a battu tous les records : la série a été vue par 82 millions de foyers.

La famille Bridgerton a eu autant d’effet sur la cour royale qu’auprès de ses téléspectateurs qui se sont laissés embarquer au cœur d’une belle histoire d’amour entre Simon Basset ( Regé-Jean Page ) Et Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor) . Il faut souligner que les personnages sont aussi beaux qu’intrigants.

En janvier dernier, Netflix avait annoncé une saison 2, centrée cette fois-ci sur Anthony Bridgerton ( Jonathan Bailey ). Très assidu, voire même relou sur les prétendants de sa sœur Daphné qu’il voulait épouser à Niel Berbrook, un vieil homme sans aucune tenue. Heureusement pour nous, les choses se sont déroulées autrement et la voilà avec le séduisant Duc d’Hastings.

Si Anthony, l’aîné des Bridgerton s’est montré exigeant avec sa cadette, il est lui-même dans une situation amoureuse défendue.

Fou amoureux de la cantatrice Siena Rosso ( Sabrina Bartlett ), il lui est interdit par sa société de l’épouser.

Une relation passionnelle qui le désintéresse totalement des autres jeunes femmes de son rang qui cherchent à le séduire.  Si à la fin de la saison 1, l’histoire entre les deux amants semblaient belle et bien terminée, on attend avec impatience s’il se battra pour elle ou s’il tombera dans les bras d’une autre à la hauteur de son statut…

Quel avenir pour Pénélope ?

Une chose est sûre c’est qu’il ne pourra pas échapper à la plume de Lady Whistedown, celle qui terrorise le monde mondain en révélant tous les secrets. Elle a promis, elle se tiendra toujours « prête à prendre ma plume pour vos relater la moindre de ses rencontres galantes ». Une saison 1 qui s’achève sur la révélation de son identité qui ne sera sans doute pas sans conséquence dans les prochains épisodes.

Dans une interview pour Vanity Fair le créateur Chris Van Dusen a expliqué : « J’ai personnellement aimé que cela soit une surprise, le fait qu’on le révèle. Les conséquences que cela aura dans le futur et où cela va nous mener, c’est vraiment ce qui a rendu l’idée convaincante à mes yeux, parce que cela laisse la place à tellement d’histoires fascinantes pour Pénélope, mais aussi pour les autres personnages, comme vous pourrez le voir dans la saison 2 ».   

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par La Chronique des Bridgerton (@lachroniquedesbridgerton)

Pénélope ( Nicola Coughlan ) aura-t-elle des problèmes ? Comment réagira Eloïse Bridgerton ( Claudia Jessie ) , sa meilleure amie, quand elle comprendra qui est cette femme cachée dont elle admire la plume. Pénélope mettra-t-elle en cause sa relation avec Colin ( Luke Newton), le frère de Daphné de qui elle est follement amoureuse en cachette, quand lui n’y voit ( pour le moment ) qu’une belle amitié.

Tout autant de questions que nous avons hâte de découvrir ! Pour les plus impatients il est temps de se plonger dans les romans de Julia Quinn dont est inspirée la série.