“Family Business” : la famille Hazan bientôt de retour !

Source Photo : Cineserie

Source Photo : Cineserie

Après avoir annoncé en octobre dernier que Family Business aurait bien une suite, Netflix a ravi les fans du show en les informant que le tournage de la saison 3 avait déjà commencé. Nous, on a hâte !

Ils nous avaient vraiment manqué ! Cinq mois après la diffusion de la deuxième saison de Family Business, les Hazan s’apprêtent à faire leur grand retour sur Netflix. « Ça sent les bons plants », a tweeté avec humour la plateforme de streaming pour annoncer que la production des épisodes de la saison 3 avait d’ores et déjà commencé. La toute première image du tournage a également été publiée. On y retrouve Joseph (Jonathan Cohen) entouré de son père Gérard (Gérard Darmon), sa soeur Aure (Julia Piaton), sa grand-mère Ludmyla (Liliane Rovère) et son meilleur ami Olivier (Olivier Rosemberg). Sans surprise, nos chers protagonistes, poursuivis par la mafia après s’être lancés dans la production de cannabis, se sont une nouvelle fois mis dans de beaux draps.

Sur la photo, on les découvre en effet encerclés, dans une église, par des hommes lourdement armés. Comment les Hazan en sont-ils arrivés là ? Abandonneront-ils leur « beucherie » une bonne fois pour toutes ? Réussiront-ils à rester soudés face à l’adversité ?

Une suite riche en rebondissements

À la fin de la saison 2, nous apprenions avec stupéfaction que Catherine (Alexandra Vandernoot), la nouvelle compagne de Gérard, était en réalité une criminelle recherchée, prête à tout pour nuire aux Hazan et à leur fructueux business. Démasquée par Aïda (Lina El Arabi), la petite-amie de Joseph, Catherine arrivera-t-elle à ses fins ? Une chose est sûre : ce cliffhanger laisse présager une suite riche en rebondissements.

En espérant que les six épisodes de cette troisième saison seront à la hauteur de nos attentes ! Igor Gotesman, le créateur de Family Business, s’était en effet dépassé pour la deuxième saison du show, offrant aux spectateurs un scénario bien plus étoffé que celui de la première, sans pour autant laisser de côté ce qui a fait le sel de la série : ses gags à gogo et ses situations farfelues, portés par des acteurs hilarants (mention spéciale à Louise Coldefy, à mourir de rire dans le rôle de Clémentine, à la fois naïve et autoritaire mais tellement attachante). Netflix n’a toujours pas annoncé la date de diffusion des nouveau épisodes. Patience, patience…