Série

Good Girls : une saison 4 en préparation !

par  | 

« Good Girls » : Nos super mamans magouilleuses reviennent pour une quatrième saison. Mais quels nouveaux délits nous réservent-elles ? 

Elles sont prêtent à tout pour s’enrichir, faire vivre leur famille et ne sont pas prêtent de s’arrêter ! 

Alors que la saison 3 vient d’être diffusée sur Netflix en France, le magazine « Deadline », a confirmé que NBC a commandé une quatrième saison de « Good Girls ». Il faut savoir que la saison 3 a été écourtée liée aux causes du COVID-19. Le tournage a dû être interrompu, ne permettant pas de clôturer ce nouveau volet. La saison 4 sera l’occasion de découvrir la suite… La mauvaise nouvelle c’est qu’il faudra attendre 2021 pour connaître les prochaines aventures de ces ménagères. 

Après les braquages, le blanchiment d’argent et le crime, on se demande bien ce que Beth Boland (Christina Hendricks), Ruby Hill (Retta) et Annie Marks (Mae Whitman) peuvent nous préparer… Il faut noter que la série qui a eu du mal à trouver son audience, fait aujourd’hui partie du deuxième programme le plus regardé du network sur les plateformes digitales. Une bonne nouvelle pour la Showrunner de « Good Girls », Jenna Bans qui souhaite aller plus loin dans la série et explorer de nouvelles pistes ! 

Elles ne vont pas nous quitter d’aussi tôt. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.