Série

« Les demoiselles du téléphone » : la deuxième partie arrive !

par  | 

« Les demoiselles du téléphone », n’ont pas terminé leur combat pour donner la voix aux femmes ! La deuxième partie bientôt de retour sur Netflix. 

Quoi de plus frustrant que d’attendre la saison prochaine d’une série ! Et rien de pire quand cette dernière est divisée en deux parties, comme « Les demoiselles du téléphone » (Las Chicas Del Cable !). Depuis la diffusion de ses six premiers épisodes en février dernier de la saison 5, nous nous impatientons pour connaître enfin le dénouement ! D’après les dernières nouvelles de Netflix, nous allons pouvoir reprendre le fil avec ces femmes combatives, à partir de juillet 2020. Une information officielle, publiée sur le compte Twitter du leader du streaming. Pour le moment, pas de dates bien précises, ni même un trailer pour nous donner un avant-goût. Mais ce qui est certain, c’est qu’il faudra raccrocher avec « Les demoiselles du téléphone », avec une saison 5 qui s’annonce comme a dernière. 

Combattre pour son pays 

Une fin de saison 4 tragique avec le décès d’Angeles Vidal ( Maggie Civantos). La saison 5 s’ouvre elle aussi de manière sombre, quelques années plus tard avec une Espagne déchirée et criblée de balles par la guerre civile. On n’y retrouve Sofia, la fille d’Angeles Vidal partie au front aux côtés des Républicains pour sauver son pays et lutter contre les forces nationalistes de Franco. Notre héroïne, Lidia ( Bianca Suarez), sa mère adoptive et amie très proche de sa défunte mère, est prête à tout pour retrouver sa fille saine et sauve. 

Une cinquième saison qui ne sera pas sans répit pour nos Demoiselles du téléphone, qui veulent gagner respect et pouvoir dans cette société masculine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.