Série

Netflix : les séries et les films à ne pas louper !

par  | 

Pour ce mois de juillet Netflix annonce le retour de nombreuses séries et deuxième volet de films que l’on attendais avec impatience ! 

On démarre cette sélection avec “Izombie”, en ligne depuis le 1er juillet. Live, l’étudiante en médecine transformée en zombie va devoir redoubler d’efforts pour affronter ce nouveau monde, dans lequel les humains tentent de cohabiter avec les zombies. 

“Les Demoiselles du téléphone” sont de retour ! Souvenez-vous comme il a été frustrant lorsque la saison 5 s’est arrêtée en plein milieu du dénouement. Bonne nouvelle, nos héroïnes sont de retour sur la plateforme depuis le 3 juillet dernier ! On hâte de découvrir ce que ces femmes fortes nous complotent. 

Le 8 juillet sortira la saison 8 de “Suits”, une saison qui sera en deux parties ! On dirait que Netflix aime nous faire patienter… Une huitième saison dans laquelle Meghan Markle quitte son personnage Rachel Zane Ross annonçant l’arrivée de nouvelles têtes.

Ils sont sept, ils sont frères et soeurs et sont surdoués… Oui vous l’aurez deviné “The Umbrella Academy” débarque dès le 31 juillet sur Netflix pour une deuxième saison ! 

Le 2 juillet Netflix a diffusé la série “Warrior Nun”, une série qui met en avant de super-héros ! Inspirée d’une bande dessinée, elle relate l’histoire d’une adolescente orpheline supposée être morte…Elle apprend qu’elle fait partie d’une secte et qu’elle doit combattre des démons avec ses pouvoirs surnaturels qu’elle déploie au fil du temps. 

Pour les nouveautés on retrouve la saga littéraire d’Ann M.Martin,  “Les Baby Sitters Club” en ligne depuis le 3 juillet. Une adaptation mettant en lumière l’audace d’un groupe de collégiennes qui lancent un business de garde d’enfants. 

À partir du 15 juillet laissez-vous tenter par “Dark Desire”, une création mexicaine. Si vous sentez la température monter, ce n’est pas forcément lié à la canicule. La série qui souligne le destin de quatre personnages s’annonce très hot. 

Vive les comédies romantiques

Netflix c’est aussi des films, pour ce mois de juillet le catalogue nous offre une jolie panoplie. 

Si vous aimez les histoires d’amour, vous ne serez pas déçu avec “Desperados” en ligne depuis le 3 juillet. Une jeune femme envoie malencontreusement un message à son petit ami. Paniquée elle se dirige vers le Mexique pour l’effacer avant qui ne le lise. Sur place elle tombe nez à nez avec son ex. Une rencontre qui va chambouler ses plans. 

Le 10 juillet, retrouvez Charlize Theron en guerrière dans “The Old Guard”. Andy ( Charlize Theron) fait partie d’une bande d’humains immortels dont le but est de sauver des vies. En mission pour protéger le monde, ses pouvoirs sont révélés. La bande doit tout mettre en oeuvre pour faire reculer leurs ennemis. 

Le 24 juillet sortira le deuxième volet de “The Kissing Booth”. Une suite qui était très attendue. Une comédie romantique qui avait fait un carton l’an passé tout comme “À tous les garçons que j’ai aimé”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.