Série

Dynastie : bientôt le retour des Carrington !

par  | 

Netflix, dévoile enfin une date de diffusion pour la saison 3 de “Dynastie” ! Plus quelques semaines à patienter avant de retrouver la famille Carrington. 

Nous attendions cette date depuis des mois ! Mais cette fois c’est officiel, la saison 3 de Dynastie revient sur Netflix le 23 mai prochain. De quoi rendre ce confinement un peu moins compliqué. Une information confirmée sur le compte Twitter de la plateforme. 

Les épisodes ne sortiront pas un par un, mais seront tous disponibles en un bloc ! Malheureusement, à cause du coronavirus, la série compte 20 épisodes et non 22 comme dans les saisons précédentes. 

Avant de savourer à nouveau les mensonges, les manipulations et les secrets de cette famille, voici un petit résumé de la saison 2. La série nous avait quittés sur une note mélodramatique, comme à son habitude… Deux cadavres retrouvés dans le lac des Carrington; Liam inconscient dans la piscine après s’être fait assommer par Adam. Une fin qui nous a laissés sur un large panel de questions : Liam va-t’il s’en sortir ? Comment vont-ils réussir à cacher deux corps ? Vont-ils découvrir qui est Adam ? 

Il ne reste plus qu’à compter les jours avant d’obtenir quelques réponses. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.