Série

« Good Girls » : elles reviennent sur Netflix…

par  | 

Les mères les plus badass de « Good Girls » débarquent sur Netflix. PressEyes vous décrypte cette troisième saison. 

Vous les attendiez ? Nous aussi ! Alors que la saison 3 a déjà été diffusée aux États-Unis, Netflix a annoncé le retour des trois héroïnes dès le 26 juillet. Une annonce révélée par la plate-forme lors d’une de ses publications sur Instagram.

Si l’affiche souligne leur rôle de bonnes ménagères avec leur tablier et leurs gants en latex, elle nous laisse également penser que Beth (Christina Hendricks) , Annie (Mae Whitman) et Ruby (Retta) seront à la tête d’un empire de faux billets.

Si les trois super mamans sont tombées entre les mains de Rio (Manny Montana), un trafiquants de billets qui leur donnait des missions à effectuer sous chantage, désormais, elles ne comptent plus se laisser faire et reprennent les rennes de cette petite affaire ! 

La mauvaise nouvelle, c’est qu’il n’y aura seulement que 11 épisodes, encore une fois en raison de la crise sanitaire du Covid-19 ! Rassurez-vous, pour les intrigues initialement prévues, ce n’est que partie remise, grâce à la saison 4. Oui, vous avez bien lu. Une information annoncée par NBC en mai dernier, mais pour le moment pas plus de détails concernant sa diffusion. 

Rendez-vous le 26 juillet sur Netflix pour la saison 3 et connaître enfin le sort de Rio, laissé pour mort à la fin de la saison 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.