“Netflix” : les films et séries de janvier

Pour ce mois de janvier Netflix propose un programme plein de nouveautés, ainsi que la diffusion des séries de notre adolescence ou des films d’antan à découvrir ou re-découvrir.

Pour nous faire oublier une année 2020 un peu compliquée, Netflix offre une belle panoplie de séries et de films à déguster pour ce début d’année 2021.

L’intégrale de 24H Chrono : 1er janvier

Si vous aimez l’action et le suspense, ne loupez pas les aventures de Jack Bauer. Incarné par Kiefer Sutherland, cet agent des services de la cellule anti-terroriste devra faire face à tous les dangers pour sauver les siens. Un concept original puisque chaque saison est composée de 24 épisodes de 43 min représentant les 24h d’une journée.

Lupin : dans l’ombre d’Arsène : 8 janvier

Créé par Maurice Leblanc en 1905, Netflix donne un nouveau souffle à Arsène Lupin. En cinq épisodes, cette mini-série est portée par Omar Sy qui incarne Assane Diop un admirateur d’Arsène Lupin. Exit les chapeaux de formes ou encore le monocle. Lupin : dans l’ombre d’Arsène est ancrée dans notre propre présent ou la vengeance est à son comble.

L’intégralité de « Dawson » : 15 janvier

Pour le plus grand bonheur des fans de la série Dawson, Netflix sortira l’intégral dès le 15 janvier. Vous pourrez vous plonger dans vos doux souvenirs de cette série qui a bercé votre adolescence.

« Riverdale » (saison 5 – un épisode par semaine) : 21 janvier

La teen drama revient pour de nouvelles aventures. La saison 5 démarrera avec les trois derniers épisodes initialement prévus pour la saison 4. On retrouvera la bande à Betty prêt à fêter leur diplôme lors du bal de fin d’année avant de faire un bon dans le temps. De grands changements feront surface pour mettre en lumière la nouvelle vie de ces adolescents devenus des adultes.

« Dix pour cent » (saison 4) : 21 janvier

Si vous avez loupé la diffusion de la saison 4 sur France 2, vous pourrez vous rattraper grâce à Netflix. Après avoir diffusée les trois premières saisons, il était évident que la plateforme mette en ligne l’ultime saison de ces agents aussi drôles, qu’attachants.

« Destin : la saga Winx » : 22 janvier

La série suivra les pas de cinq fée pensionnaires à Alféa, un pensionnat situé dans l’autre monde. Les cinq jeunes filles devront apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques tout en découvrant ce qu’est l’amour, les rivalités et les monstres…

Les autres séries :

« My Hero Academia » (saison 2) : 1er janvier

« Izombie » (saison 5) : 1er janvier

« Family Guy » (saisons 12 et 18) : 1er janvier

« Cobra Kai » (saison 3) : 1er janvier

« Désenchantée » (partie 3) : 15 janvier

« DC’s Legends of Tomorrow » (saison 5) : 15 janvier

« Showpiercer » (saison 2) : 26 janvier

« Jurassic World : La colo du crétacé » (saison 2) : 22 janvier

Les films de janvier

Pour ce début d’année 2021, Netflix a ressorti les classiques de Claude Sautet : Vincent, François, Paul et les autres, Max et les ferrailleurs, Les choses de la vie. De belles histoires mêlant l’amour et le drame avec The Elephant Man (1er janvier) ou encore Pieces of a Woman ( 7 janvier ). Vous aurez droit à de l’action et de l’aventure avec Spider-man Homecoming (8 janvier).

Les autres films :

Pacific Rim : Uprising : 1er janvier

Casper : 1er janvier

Delicatessen : 1er janvier

Mulholland Drive : 1er janvier

La cité de la peur : 1er janvier

Jeux d’enfants : 1er janvier

Ne le dis à personne : 1er janvier

Tony Parker : The last shot : 6 janvier

Survivre à la mort : 6 janvier