Série

Hugh Grant et Nicole Kidman, dans la nouvelle série HBO !

par  | 

Hugh Grant et Nicolas Kidman, seront à l’affiche de « The Undoing », la nouvelle mini-série signée HBO. Un programme qui s’annonce cauchemardesque pour les protagonistes et ne sera pas de tout repos… 

Après « Big Little Lies », le créateur de la série, David E.Kelley,  revient avec «  The Undoing ». Une mini-série dans laquelle on retrouve Nicole Kidman avec qui il a notamment travaillé sur « Big Little Lies »

L’actrice incarne à merveille Celeste Wright, victime de violence conjugale. Ce sera également l’occasion pour Hugh Grant de faire son grand retour à l’écran. Le comédien n’a pas fait d’apparition depuis « Paddington 2 » en 2017 ou encore dans « A very English Scandal », une série sur l’affaire de Jeremy Thorpe, où il incarne ce dernier en 2018. 

Un casting excitant tout comme l’intrigue ! Un nouveau programme qui sera diffusé sur HBO aux États-Unis et sur OCS en France. 

Une mort révélatrice 

Adaptée du roman « You Should Have Known » de Jean Hanff Korelitz, « The Undoing » suit les pas de Grace ( Nicole Kidman) une thérapeute spécialisée dans les relations de couple et son époux Jonathan Fraser ( Hugh Grant). Ils ont une vie paisible et envieuse. Elle, doit bientôt sortir son premier livre, lui, un mari aimant prend son temps pour s’occuper de leur fils. 

Mais leur vie va basculer lors de cette nuit où ils se retrouvent face à la mort. S’enchaîne des révélations qui vont faire plonger Grace dans un scandale médiatique. Cette mère fera tout pour protéger sa famille et tenter de reconstruire une vie. 

Un Thriller trépidant de six épisodes réalisés par Susanne Bier. Une mini série au casting quatre étoiles avec aux côtés de Nicole Kidman et de Hugh Grant : Edgar Ramirez ( Point Break ), Donald Sutherland ( Hunger Games) ou encore Lily Rabe ( American Horreur Story). 

La date de diffusion initiale de la mini-sérié prévue pour le 11 mai a été décalée pour le mois d’août lié au covid-19, mais pour le moment pas d’informations sur la date ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.