Série

Skam France : une saison 7 et 8 en préparation ?

par  | 

Avec plus de 100 millions de vues depuis son lancement en 2018, la série Skam est loin de s’arrêter.

Très attendue par les fans, la saison 5 de Skam a débuté ce lundi sur France.TVSlash. Vous pouvez désormais regarder les aventures d’un nouvel héros. À plus de 100 millions de vues, Skam France n’est pas prêt de s’arrêter. Si une saison 6 est déjà dans la boite, il se pourrait qu’il y ait une saison 7 et 8 en préparation.

Skam France, adaptée de la série norvégienne, devait pour les quatre premières saisons faire référence aux épisodes originaux. Mais depuis la saison 5, Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, explique que ce sont des créations totalement françaises ! Elle souhaite continuer à diffuser des contenus totalement inédits : « On est en discussions pour la 7 et la 8. C’est du vrai phénomène qui n’est pas tellement perçu par les adultes, mais qui est majeur chez les jeunes autour de 16 ans. Skam est un vrai bouleversement éditorial ».

Un bouleversement, mais également un véritable phénomène. La saison, qui a démarré le 6 janvier, avec les deux premiers clips sur YouTube, ont déjà plus de 250 000 visionnages.

Les fans ne sont pas prêts de lâcher l’affaire.


« SKAM », une série réaliste sur les adolescents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.