« The End of the Fucking World » bientôt de retour sur Netflix

La série adaptée à partir d’une bande dessinée américaine revient en novembre pour une seconde saison sur la plate-forme de streaming aux plus de 158 millions d’abonnés. La première, diffusée en janvier 2018, s’était terminée sur une note énigmatique.

the end of the f wolrd
Jessica Barden et Alex Lawther (Capture Instagram @teotfw)

Un duo de choc. James, un jeune psychopathe, et Alyssa, une rebelle en quête d’identité, font leur retour le 5 novembre sur Netflix. Mais il est impossible de savoir s’ils seront réunis sur le petit écran. La première saison, diffusée en janvier 2018, se finissait sur un coup de feu alors que le jeune lycéen courait sur une plage après avoir sauvé sa complice.

Dans ce premier volet, James (Alex Lawther) prévoyait de céder à ses pulsions et de tuer quelqu’un. Alyssa (Jessica Barden), à la recherche de son vrai père, semblait être alors une bonne candidate. Pour se rapprocher d’elle durant leur « road trip », il prétendait tomber amoureux. Mais progressivement, ces faux sentiments sont devenus réalité. À la fin de la saison, il tentait même de protéger la jeune fille.

Le second chapitre accueillera un nouveau personnage nommé Bonnie. Il sera incarné par Naomi Ackie, également à l’affiche du dernier « Star Wars » – qui sortira à la fin de l’année – et de la nouvelle série inspirée de « Game of Thrones ».

https://www.instagram.com/p/B3XBws4l7GO/

« The End of the Fucking World » s’inscrit dans un registre cynique et sombre, à l’image de la bande dessinée originale créée par Charles Forsman. La première saison de la série s’était achevée avec la fin de l’œuvre. Le contenu de la seconde constitue ainsi un vrai mystère.


« Quelqu’un de bien », la comédie rafraîchissante de Netflix