Un nouvel héritier en Angleterre

Le prince George et la Princesse Charlotte attendent un petit frère ou une petite soeur. Il y a quelques semaines, nous apprenions que Kate Middleton attendait son troisième enfant. Elle a fait son grand retour en public mardi 10 octobre après quelques problèmes de santé.

 

Depuis un mois lors de l’annonce de sa grossesse, la Duchesse de Cambridge s’est effacée pour se reposer dû un état de santé dégradé. Comme pour ses deux premières grossesses, la femme du Prince William a souffert d’hyperémèse gravidique. Cela entraine des vomissements, souvent matinaux, une impression de fatigue, et pour cela elle a dû être soignée au Palais de Kensington. Pas tout à fait rétablie, Kate Middleton était quand même de retour devant les caméras lors d’une réception à Buckingham Palace. Elle était l’hôtesse de cette réunion, en compagnie de son mari et du prince Harry, en hommage aux travailleurs du milieu psychiatrique en Angle­­terre, mardi 10 octobre, lors de la journée de la santé mentale. Ce n’est pas pour autant que la Duchesse va mieux, puisqu’elle s’est montrée fatiguée et amaigrie. Un début de grossesse difficile, dont le prince William a confirmé l’accouchement pour le mois de mars prochain.

Un accouchement à Kensington Palace

Kate Middleton décide de revenir aux traditions Royales. Avant que la Princesse Lady Diana donne naissance à William et Harry à l’hôpital, les femmes accouchaient chez elles. Comme Elizabeth II qui a eu ses quatre enfants à Buckingham Palace. La femme du Prince William a décidé de faire de même pour son troisième enfant. Lors de ses deux premières grossesses, une partie du Saint Mary Hospital avait été privatisé. Mais cette fois, elle souhaite aménager Kensington Palace pour son accouchement.

Léna Marjak 

(Source photo : Paris Match)