« V Wars » : Ian Somerhalder dans une nouvelle série de vampires sur Netflix

On dirait bien que Ian Somerhalder aime les histoires de vampires ! Après « The Vampire Diaries », l’acteur débarque dans « V Wars », une série dont les nuits sont dangereuses.

Netflix n’en finit plus de nous faire découvrir des univers prônant le surnaturel. Après « Strangers Things », « The Innocents », « Les nouvelles aventures de Sabrina » et bien d’autres… C’est au tour de « V Wars » de faire son apparition sur la plate-forme.

Adaptée du livre de Jonathan Maberry sorti en 2012, la série relate l’histoire de deux amis séparés par une maladie dont l’origine reste inconnue. Un virus dangereux qui transforme les humains en des créatures assoiffées de sang.

Le Dr. Luther Swann, incarné par Ian Somerhalder, s’interroge sur ce phénomène. Il tente sans relâche de comprendre comment se propage le virus et comment l’arrêter. Le médecin redouble d’effort pour trouver un antidote afin de mettre un terme à cette contamination.

Ian Somerhalder, qui campait le rôle de Damon dans « The Vampire Diaries », ne change pas vraiment d’univers. Mais son personnage semble bien loin de l’aîné des frères Savaltore, qui possédait un caractère peu sympathique. Il n’est plus dans la peau d’un vampire, mais bien d’un humain.

L’acteur de 39 ans a également contribué à la réalisation de la série !

Le programme est désormais disponible depuis le 5 décembre.


« You » bientôt de retour sur Netflix…