Série

« You » bientôt de retour sur Netflix…

par  | 

Il y a un an, s’achevait la série « You ». Une série diffusée sur Netflix, sombre et violente ne laissant pas de marbre les téléspectateurs. La saison 2 vient d’être annoncée, attention danger.

Violence, manipulation, obsessions… Voilà ce qui caractérise le personnage de Penn Badgley dans la série « You ». Et pourtant beaucoup trépignent de connaître la suite. Bonne nouvelle ! Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 2 : le 26 décembre prochain. Voilà qui tombe à pic pour digérer le foie gras et les chocolats des Noël.

Vous pourrez vous plonger dans l’univers quelque peu macabre de ce libraire nommé Joe Goldberg. Si au premier abord il semble être l’homme parfait, il cache en réalité une part sombre, emplie de névroses. Jaloux maladif, il finit par assassiner sa petite amie Beck (Elizabeth Lail).

Une saison 2 plus macabre…

Pour cette saison 2, la « showrunner » Sera Gamble a donné quelques informations sur l’intrigue. « Je dirais que cette saison 2 va encore plus loin et va dépasser les attentes des téléspectateurs », a-t-elle affirmé à Us Weekly. « Une scène me vient à l’esprit et elle est plus gore et effrayante que tout ce que nous avons fait dans la saison 1 (…) Vous saurez quand vous la verrez », a ensuite confié Sera Gamble à TV Guide.

Une saison 2 qui se déroula non pas à New York, mais à Los Angeles. Une ville dans laquelle Joe Goldberg veut prendre un nouveau départ, avec une nouvelle obsession, nommée Love Quinn. Mais le psychopathe devra également faire face aux fantômes de son passé…


Penn Badgley déteste son rôle dans « You »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.