Série

« You » revient pour une troisième saison !

par  | 

Le psychopathe Joe Goldberg, interprété par Penn Badgley dans « You » sera de retour dans une troisième saison. 

Il y a quelques semaines, l’acteur Penn Badgley a parlé un peu trop vite en révélant accidentellement que la série « You » diffusée sur Netflix, aurait une saison 3. « Elle ne semble pas être le même genre de personne. Elle ne semble pas être le même genre de prédateur. Elle ne semble pas être le même genre de … Vous savez, dans la troisième saison – oh, mon dieu ! », s’était embarrassé l’acteur, lors d’une interview accordée à Entertainment Tonight. 

Une étourderie, de la star qui a peut-être poussé Netflix à confirme que Joe Goldberg serait bel est bien de retour. Même si la fin de la saison 2 nous laissait l’espoir que l’histoire ne s’arrêterait pas ainsi… 

Pour ce nouveau volet, le public sera plongé au coeur des pensées macabres de Joe Goldberg. Mais ce ne sera pas le seul personnage que l’on va retrouver ! Contrairement à Beck (l’ancienne petite amie de Joe), la belle Love (Victoria Pedretti) a échappé à la mort et fera partie des dix nouveaux épisodes. 

“You”, une histoire qui va durer ?

Rappelons que la série est adaptée du roman « Parfaite » de Caroline Kepnes. « You », retrace l’histoire de Joe Goldberg, un libraire, qui au premier regard semble être l’homme parfait. Mais lorsqu’il tombe amoureux, le jeune homme se transforme en véritable prédateur. 

Sera Gamble, la co-créatrice de la série aux côtés de Greg Berlanti, a laissé sous-entendre, lors d’un entretien au Hollywood Reporter,  que la série n’était pas prête de se terminer… « Nous avons beaucoup d’histoires à raconter. Je n’ai pas peur du tout de dire que nous pourrions complètement suivre Joe pendant plusieurs saisons supplémentaires ». 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.