5 raisons de…ne pas le rappeler

On est toutes tentées de la rappeler en lui cherchant une excuse. « Peut-être qu’il n’a pas vu mon dernier message ? », « C’est peut-être un connard avec les autres mais c’est parce qu’il n’est pas encore tombé sur la bonne ». Ou bien pire ce petit message qu’on lui envoie quand on a peu trop bu qu’on regrette le lendemain. PressEyes vous donne des conseils en cinq raisons pour ne plus jamais le contacter !

1. Il ne vous a pas calculé lors de la dernière soirée : il vous envoie un petit message pour savoir si vous sortez ? Contente vous lui répondez que oui en espérant passer un bon moment comme la fois dernière. Sauf que sur place monsieur a décidé de papillonner avec une autre en vous délaissent totalement, il ne vous adresse pas un regard et fui le vôtre.

2. Il ne s’intéresse qu’à lui et au foot : chips, bière, ses copains, Antoine Griezmann, sa coupe de cheveux, ses abdos… il n’a que ces mots à la bouche !! Vous essayez de lui parler de ce qu’il se passe dans le monde et de vos centres d’intérêts, mais s’en moque complètement. FUYEZ !!!!

 

3. Il mange la bouche ouverte : Vous vous imaginez un bon petit restaurant en amoureux, romantique entourée de bougie. Il est beau, galant, attentionné. L’entrée arrive gentleman il vous propose une bouchée afin que vous goutiez. Il est simplement parfait… jusqu’au drame… lorsqu’il commence à manger vous voyez plus ce qu’il a dans la bouche que ce qu’il reste dans l’assiette ! En prime il fait des bruits de mastication abominable !

4. Quelques jours que vous vous connaissez et il vous sort les grands mots : il vous apprécie, il veut vite vous revoir … on reste tranquille les filles, les mecs aiment bien parler pour au final aller en voir une autre.

5. Il a déjà trompé son ex : vous qui voulez un homme de confiance, si celui-ci a déjà trompé une de ses copines, il risque bien de recommencer … Mégarde !

Mathilde Dandeu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *