Caroline Receveur, sublime au Festival de Cannes

Vêtue d’une robe haute couture qui mettait son joli ventre en valeur. La future maman, était rayonnante lors de son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes.

Caroline Receveur , sublime au 71e Festival de Cannes ( Photo: compte Instagram CarolineReceveur)

Être enceinte ne veut pas dire que l’on doit rester cloîtré chez soi… et ça Caroline Receveur l’a bien compris. Il était hors de question pour la belle de rater le 71e Festival de Cannes. Accompagnée de son compagnon Hugo Philip, les futurs parents ont pris le train de Paris en direction du tapis rouge, pour profiter de belles soirées cannoises.

Caroline Receveur : belle et naturelle

Caroline Receveur a fait son apparition sur le tapis rouge, lors de la projection « Les filles du soleil », réalisé par la scénariste Eva Husson. L’influenceuse, comme toujours, était sublime. Une robe haute couture de Georges Hobeika, rose poudré aux diverses broderies. Une robe portée avec un perfecto dans les mêmes tons, agrémenté également de broderies et de sequins. Une mise en beauté en toute simplicité, avec un maquillage nude et une queue-de-cheval.

Naturellement, Caroline Receveur a pris la pose devant les photographes, pour des souvenirs inoubliables avec son joli ventre rond.

Mathilde Dandeu 

 

À lire aussi : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *