Les jumeaux de Beyoncé sont nés !

La nouvelle est tombée ! Dans la semaine, Beyoncé et Jay Z ont eu la joie d’accueillir leurs bébés, à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles.

 

 Une grossesse gémellaire annoncée par la chanteuse en février dernier sur son compte Instagram. Depuis les Fans attendaient l’accouchement avec impatience.

C’est fait ! Beyoncé et Jay Z ont accueilli leurs bébés dans la semaine, selon le magazine US Magazine. Une information relayée et vite confirmée par tous les autres magazines américains. Une source proche du couple a annoncé au Magazine « People » : «  Ils sont absolument ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis ».

Une rumeur du aux nombreux aller-retour de la sœur de Beyoncé, Solange à l’hôpital. Cette rumeur a fini par être confirmée par le couple qui sont devenus à nouveaux parents et font l’honneur à leur petite fille, Blue Ivy née en 2005, d’être la grande sœur de deux petites bouilles.

Pour le moment les prénoms n’ont pas été révélés, on ne sait rien non plus sur le sexe des bébés. Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis donne une petite idée à ce sujet en déclarant  qu’ « avec ses jumeaux, Jay Z bat le record en nombre de filles ».

Maintenant il nous reste plus qu’à rester scotché sur l’Instagram de Beyoncé, pour avoir la chance de voir une petite photo et plus d’informations…

Mathilde Dandeu