Musique

Mars : Les musiques à écouter en ce moment

par  | 

Pendant ces semaines de confinement, l’équipe de PressEyes vous accompagnent avec le plein de mélodies ! Entre sonorités pop et rap, ces morceaux de musique sont valorisés à travers un clip vidéo et vous donnent tous envie de danser. Ce mois-ci, pas d’ennui !

Demi Lovato – I Love Me

“S’accepter” et “s’aimer” sont devenus les deux mots d’ordre de Demi Lovato. Dans son dernier clip “I Love Me”, la chanteuse de 27 ans prouve son évolution depuis son overdose en juillet 2018. Elle se montre en bataille avec plusieurs d’elle-même, notamment Mitchie Torres, le rôle qu’elle incarnait dans Camp Rock. Et c’est la nouvelle Demi qui gagne !


Little Mix – Wasabi

Pour leur morceau “Wasabi”, les Little Mix dévoilent un clip inédit. Les images ont été filmées durant leur tournée LM5 The Tour. Elles portent toutes leurs tenues de scène, toutes aussi colorées que pailletées. Dans la deuxième partie de la vidéo, les artistes révèlent les coulisses de leurs concerts. La vidéo prouve la bonne ambiance dans leur équipe !


Dua Lipa – Let’s Get Physical Work Out Video

La période de confinement tombe bien, Dua Lipa veut motiver ses fans à faire du sport ! Dans son clip “Let’s Get Physical Work Out Video”, l’artiste originaire de Londres propose une séance d’aérobic, sortie tout droit des années 80, face caméra. Pour l’occasion, elle enchaîne des mouvements faciles à faire à la maison. Et le tout avec une musique plus que motivante !

Roddy Ricch – The Box

Depuis quelques semaines, le morceau “The Box” de Roddy Ricch reste dans les premiers du classement Billboard. Même si l’artiste de 21 ans a tardé pour envoyer les images de son clip, celui-ci met tout le monde d’accord. Co-réalisée par lui-même, la vidéo est riche en références cinématographies. Le jeune chanteur propulse le spectateur de blockbusters à blockbusters.

Ali Gatie – What If I Told You That I Love You

Avec le clip “What If I Told You That I Love You”, Ali Gatie met en scène l’amour universel. Sur une mélodie mêlant la pop et le hip-hop, l’artiste tombe amoureux d’une serveuse de fast-food. Son coeur bat de plus en plus vite. Dans son entourage, tous les couples semblent heureux et épanouis. Alors, il fait le premier pas vers elle…

Lula Cotton – Mon Il a Moi

Lula Cotton, plus connue sous le nom de Daphné Lecompte dans la série Skam, se lance dans la musique. Pour son premier morceau “Mon Il A Moi”, elle partage un clip haut en couleurs. Tout au long de la vidéo, son visage se succède à celui de deux hommes, les acteurs Victor Meutelet et Maxence Danet Fauvel. Le tout sous les projecteurs de lumières rouge et bleu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *