SPOT DU MOIS – Perdez pieds au Trampoline Park de La Seyne-sur-Mer !

Faire du sport et s’amuser en sautant de partout, c’est désormais possible pour les amateurs de trampoline géant sur la Côte d’Azur. Bordeaux, Lille, Strasbourg, Lyon, Toulouse, … la plupart des grandes villes de France ont déjà adopté ce concept. Grâce à des toiles interconnectées et une fosse de 70m² remplie de cubes en mousse, enfants et adultes peuvent se défouler au Gravity Space Trampoline Park. Rendez-vous de 15h à 21h du mardi au vendredi et de 11h à 21 h du samedi au dimanche, à La Seyne-sur-Mer.

© Facebook

Le Trampoline Park est ouvert depuis le 26 juillet, « pour vous faire jumper comme nulle part ailleurs ». Pour un anniversaire ou quelques heures d’amusement, ceux qui ont la bougeotte peuvent profiter de cette belle idée. Un projet né à l’issue d’un tour du monde initiatique, il y a un an et demi. C’est ainsi que le jeune Alexandre Bach propose à Benjamin Chevalier – banquier à ses heures perdues – de se lancer dans l’aventure. Facebook, Instagram, Snapchat, … mais aussi le flanc des bus, tous les moyens sont bons pour faire connaître leur nouveau bébé.

© Facebook

Après des mois de promotion intense sur les réseaux sociaux, ils accueillent aujourd’hui une clientèle entre 3 ans et 80 ans. Le plus souvent, les adolescents envahissent les tapis de la salle. Mais le soir, les adultes s’approprient le terrain pour entretenir leur forme physique. Après tout, « 15 minutes de trampoline équivaut à une heure de course à pieds » selon Benjamin.

Un paradis pour les sportifs …

« Basket dunk », « dodgeball », « wall run », … un large panel d’activités s’est développé au Trampoline Park pour le plus grand bonheur des clients. Les plus fidèles ont la possibilité de s’abonner pour 49 euros par mois (hors week-end et jour férié). Les enfants peuvent même profiter de cet espace pour leur anniversaire, avec des tarifs à 18 euros pour une heure.

Viens dunker comme un pro #dunkdeouf #gravityspace83

A post shared by Gravity space (@gravityspace83) on

Les fans des citrouilles et des toiles d’araignées y trouveront leur compte, le mardi 31 octobre, durant une soirée spéciale Halloween. D’ailleurs, la plupart ont déjà sauté sur l’occasion. D’après Benjamin, « il ne reste que 10 places ».

#gravityspace83 #halloweenparty #cavaetrelefeu

A post shared by Gravity space (@gravityspace83) on

et pour les plus timides

Le Trampoline Park possède une corde sensible et un grand cœur. Tous les mardis, l’équipe accueille des enfants autistes. Un bon moyen pour eux de sortir de leur coquille. En plus de cette initiative, les deux associés négocient un partenariat avec le centre de convalescence de Six-Fours-les-Plages, afin de recevoir des patients atteints de la maladie de Parkinson. Le Gravity Space Trampoline Park élargit ses horizons progressivement à l’aide de collaborations avec la mairie de la Seyne-sur-Mer et les centres aérés de la ville – durant les vacances.

En pleine expansion, Benjamin et Alexandre espèrent un jour « franchiser le concept et ouvrir un Trampoline Park ailleurs ».

Zi camp Laurent 150 Chemin de la Capellane

83500 La Seyne-sur-Mer

04 94 87 42 14

http://gravity-space-trampoline-park.business.site/

https://www.facebook.com/gravityspace83/

https://www.instagram.com/gravityspace83/

https://twitter.com/gravityspace83

Gravityspace83 sur Snapchat

Marie Boetti

Source Photo : Trip Advisor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *