Cinéma

Un cinquième opus pour « Scream »

par  | 

La saga continue pour « Scream » avec un cinquième volet ! Que sait-on de la suite ? La rédaction est partie à la chasse aux informations. 

On a aimé trembler devant le masque le plus emblématique du film d’horreur « Scream ». Bonne nouvelle pour les fans. Neuf ans après la sortie de « Scream 4 », la saga fait son grand retour pour nous donner des frissons. 

Les réalisateurs de « Wedding Nightmare », Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillet ont été choisi pour être à la tête de la suite de « Scream ». Une grande responsabilité de passer derrière Wes Craven, a l’origine des quatre premiers, qui nous a malheureusement quitté en 2015. Le scénario, lui sera dirigé par Kevin Williamson. 

Pour le moment pas d’annonce sur le casting. Si on espère retrouver le casting des quatre premiers films : Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette, il est pour l’instant peu probable qu’ils fassent partie de cette nouvelle aventure. Le scénario n’a pas été dévoilé non plus. On se pose alors la question sur son écriture : « Scream 5 » sera t-il une suite ? ou un tout nouveau départ pour le masque blanc ? Mais ce que l’on peut vous dire, c’est que les quatre premiers films ont eu un beau succès ! Ils ont rapporté plus de 600 millions de dollars de recettes dans le monde. « Scream » 5 sera donc très attendue par sa communauté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *