Musique

Décembre : les musiques à écouter en ce moment

par  | 

Alors que les fêtes de Noël arrivent à leur terme, l’équipe de PressEyes a repéré des musiques illustrées par des visuels emplis d’imagination et de couleurs.

musiques décembre

Pexels

Alec Benjamin – Mind Is A Prison

L’auteur-compositeur américain, originaire de Phoenix, s’immerge dans un aquarium géant pour ce tout nouveau titre. Prisonnier de ses propres pensées, il évoque l’emprise de son esprit sur son corps. Le jeune homme, qui présentait ses chansons à des passants dans la rue à ses débuts, se décrit comme un simple « visiteur dans son cerveau ».

Harry Styles – Adore You

L’ancien membre du boys band One Direction se glisse dans un conte fantastique à l’occasion de la sortie de son deuxième album en solo intitulé « Fine Line ». Mis à l’écart par la population d’une île étrange, Harry Styles se lie d’amitié avec un poisson en pleine croissance.

Billie Eilish – xanny

La chanteuse venant de fêter ses 18 ans présente un visuel inédit pour l’un des titres de son album « When We All Fall Asleep, Where Do We Go ? ». Avec des cheveux exceptionnellement bruns, elle se met dans la peau du réalisateur et compose un clip épuré, caractérisé par sa noirceur habituelle. Elle y critique l’usage des drogues.

Halsey – Finally // beautiful stranger

L’artiste américaine, connue pour sa sincérité et sa créativité sur scène comme à l’écran, révèle une nouvelle facette de son travail avec sa toute première « chanson d’amour ». Halsey débutera sa tournée mondiale en février 2020.


Novembre : les musiques à écouter en ce moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *