Actu People

Harry Styles, le nouveau prince de « La Petite Sirène » ?

par  | 

L’ancien membre de One Direction pourrait refaire surface sur le grand écran, deux ans après son apparition dans « Dunkerque ». Cette fois-ci, il incarnerait un prince de Disney.

On aimait l’entendre pousser la chansonnette lorsqu’il faisait partie du boys band One Direction. Avec ses cheveux bouclés et son sourire ravageur, Harry Styles en a fait rêver plus d’une. Un temps révolu puisque aujourd’hui le chanteur a décidé de devenir acteur. Il se pourrait que le jeune homme rejoigne même le casting du prochain film  de Disney : « La Petite Sirène » !

Après l’annonce officielle d’Halle Bailey (Grown-ish), qui jouera Ariel, Harry Styles serait en négociations avec les studios pour obtenir le rôle du prince Eric dans la nouvelle adaptation live action. Ce serait pour le comédien un deuxième coup d’éclat dans sa jeune carrière à l’écran. Pour son premier film, il y a deux ans, il avait frappé fort en jouant dans « Dunkerque ». Le long-métrage était réalisé par le grand Christopher Nolan et le musicien y incarnait un soldat pris au piège.

Des chansons inédites

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il se pourrait bien que Javier Bardem fasse également partie de l’aventure. Il endosserait le rôle du père d’Ariel, le roi Triton.

Pour le moment, rien n’est officiel car les négociations sont toujours en cours. Ce qui est certain, c’est que le film original de 1989 sera repris et réalisé par Rob Marshall (Le Retour de Mary Poppins). Une majorité des chansons composées par Allan Menken seront gardées, ce qui nous laisse penser qu’Harry Styles serait à la hauteur pour en interpréter quelques unes. D’autant plus que des morceaux inédits, écrits par Lin Manuel Miranda (Hamilton), viendront compléter la collection.


Austin Butler incarnera Elvis Presley dans un nouveau biopic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.