Les Instagrameuses à suivre durant ce mois de septembre

Pour cette rentrée, on  continue notre petite série des Instagrameuses du mois. Des comptes qui nous font voyager à travers la mode, la cuisine, le sport et la décoration…

 

Lea.deschosesetnous

On commence avec cette jeune maman, Léa, qui est notre coup de cœur pour ce mois de septembre. Une maman qui a du style, avec des looks mix and match : une longue jupe avec des baskets, une jupe courte blanche avec des bottines… Elle a toujours la petite pièce qui va bien pour rehausser une tenue ou pour casser un ensemble trop classique. On aime aussi ses looks fluides et bohémiens. Mais surtout, on craque pour ses jumelles, Paz et Romy, qui, comme leur maman, ont un style vestimentaire que l’on veut toutes piquer pour nos petits bouts à nous !

 

View this post on Instagram

New babies @veja #lookdemamanl

A post shared by Léa (@lea.deschosesetnous) on

View this post on Instagram

L O V E #jevousbouffedamourrr #nous #notretrio

A post shared by Léa (@lea.deschosesetnous) on

Maudinette

Toujours une jeune maman, Maud, nous fait également craquer avec sa petite Louise. Maud, une femme chic et élégante, qui fait un sans faute avec ses belles tenues. On aime son style romantique, à la parisienne. Un compte haut en couleur qui nous fait voyager et nous donne envie de prendre quelques vacances.

Mlle_poline

Pauline est une instagrameuse que nous avons découvert cet été. On adore ses looks qui passent d’un style décontracté, avec un petit short en jean, un top et des baskets, à un côté plus chic, avec une longue combinaison à poids. Et ce, en un seule clic. Mais, elle aime aussi expérimenter avec des looks mix and match, comme une petite jupe en cuir, un top en dentelle et des sneakers.

Pauline est également créatrice. Elle a lancé sa propre gamme de bijoux avec notamment les son compte Instragram braceletsdete . Ils sont simples, sublimes à porter à tout moment et surtout personnalisables.

Dairing.tia

Si vous voulez des conseils beauté, sport, food, bien-être, c’est Manon qu’il faut suivre ! Une véritable pépite, qui ne se contente pas de nous parler juste du produit ou de la discipline sportive. Elle nous montre comment l’appliquer et n’a pas peur de s’adresser à ses abonnées avec un masque sur le visage. Manon, c’est aussi celle qui nous motive à faire une activité physique en nous montrant sa propre évolution. Puis, on est tout simplement fan de ses looks sportswear !

Emitaz

On vous fait voyager un peu, direction Barcelone avec Emeline. Une instagrameuse à la beauté envoûtante. On aime ses looks chics et romantiques, qui révèlent toute la féminité de la femme.

View this post on Instagram

Beautiful Gracia 🌸

A post shared by EMELIE (@emitaz) on

Mathilde Dandeu 

 

À lire :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *