« À tous les garçons que j’ai aimés 2 » : deux acteurs rejoignent le casting !

« À tous les garçons que j’ai aimés » est le film Netflix 2018 que beaucoup ont sans doute adoré ! Peut-être même leur petit préféré… Une comédie qui revient sur la plate-forme avec un nouvel acteur qui va en faire craquer plus d’une.

« À tous les garçons que j’ai aimés » est la comédie romantique qui a eu un succès planétaire sur Netflix. Souvenez-vous comme vous espériez une suite… Quand soudain : joie, bonheur et pleure se sont entremêlés à l’annonce de la plate-forme sur la suite des aventures de Lara Jean. Pour parfaire cette bonne nouvelle, un beau jeune homme s’est hissé parmi les acteurs. Il s’agit de Jordan Fisher, qui incarnera John Ambrose McClaren. L’acteur, chanteur et danseur américain est pour le moment assez peu connu. Mais si son visage vous est tout de même familier, c’est normal ! Vous l’avez probablement aperçu dans « Teen Beach Movie », une production de Disney Channel, ou encore dans la série « Thunderman ». Pour les fans de«13 Reasons Why» ou de«Riverdale», Ross Butler sera également de la partie pour ce deuxième volet ! Il endossera le rôle de Trevor Pike, le meilleur ami de Peter Kavinsky, toujours interprété par Noah Centineo. « Nous sommes ravis d’annoncer que le charmant Ross Butler a rejoint le casting de la suite du film. Son amitié réelle avec Noah apporte une alchimie naturelle et de très bons rapports sur le tournage, et nous sommes très impatients que les fans découvrent cette amitié à l’écran», s’est confié le producteur Matt Kaplan.

Une trilogie ?

Si pour le moment on ne connaît pas la date de sortie de « À tous les garçons que j’ai aimés », on sait que le tournage à bel et bien commencé. Les acteurs principaux, Lana Condor et Noah Centineo, ne cessent de partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/BvLIg6wHw6J/

Mais la vie de Lara Jean débute bien avant Netflix grâce à l’auteure Jenny Han, qui en a fait une trilogie. Pour celles et ceux qui ont dévoré les livres, cela ne faisait aucun doute qu’il y aurait une suite.

Pour vous en dévoiler un peu…

Le second roman « PS : Je t’aime toujours » met en lumière les doutes de Lara Jean quant à ses sentiments pour Peter Kavinsky, lorsqu’elle revoit son amour de jeunesse, John Ambrose McClaren. Un retour qui va chambouler sa vie, laissant place à un triangle amoureux. Lequel des deux va-t-elle choisir ? Les plus impatient(e)s pourront courir  acheter le roman…

 


 

 

Elite, la nouvelle série de Netflix avec les acteurs de La Casa de papel