“Ticket to paradise” : la comédie romantique qui réunit Julia Roberts et George Clooney

George Clooney, Julia Roberts, comédie romantique, Paradise to ticket

Source Photo : NME / CREDIT: Samir Hussein/WireImage

On retrouvera les acteurs Julia Roberts et George Clooney à l’écran dans Ticket to paradise. Une nouvelle comédie romantique qui met en lumière le mariage et ses mirages.

On ne présente plus Julia Roberts et George Clooney, deux stars hollywoodiennes, connues à travers le monde entier. De Pretty Woman, à Coup de foudre à Notting Hill ou encore Erin Brockovich pour lequel elle remporte un oscar en 2001, l’actrice a su s’imposer en tant qu’artiste, mais aussi en tant que femme en défendant des rôles révolutionnaires et iconiques. S’il a séduit le monde du cinéma avec sa belle gueule et son charisme, George Clooney ne sait pas contenté de jouer. L’acteur porte également la casquette de producteur et de réalisateur comme :  Les Marches du Pouvoir (2011) , Monuments Men (2014), ou récemment Minuit dans l’univers (2020)…  

Deux icônes que le réalisateur Ol Parker ( Mamma Mia ! Here We Go Again ), s’est fait le plaisir de réunir pour son prochain film Ticket to paradise. Julia Roberts et George Clooney se donneront la réplique pour incarner un couple divorcé qui fera tout pour empêcher le mariage de leur fille à Bali. Traumatisés par l’échec de leur union, ils veulent éviter que leur progéniture idéalise le mariage avant de sombrer dans une tristesse quotidienne qu’il peut parfois engendrer.

Un duo « inséparable »

Le scénario laisse à penser que beaucoup d’entre nous pourront s’identifier aux personnages. Des moments de vies qui vont vraisemblablement nous faire rire comme pleurer avec en bonus une fin moralisatrice. Mais avec un tel duo, il est peu probable que l’on soit déçu du résultat, en tout cas on l’espère.

Soutenu par Universal, aucune information n’a été évoquée concernant le début du tournage et sa date de sortie.

En attendant, vous pouvez retrouver Julia Roberts et Georges Clooney dans leurs précédentes collaborations. La dernière en date est Money Monster, un thriller réalisé par Jodie Foster dans lequel ils partageaient aussi l’affiche. Ils sont apparus dans Ocean’s Eleven et sa suite.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Money Monster (@moneymonster)

Julia Robert s’est également laissée diriger par Georges Clooney dans le film Confessions d’un homme dangereux.