Février : les musiques à écouter en ce moment

L’équipe de PressEyes a repéré plusieurs musiques récemment mises en avant à travers un clip vidéo. Voici une sélection de morceaux qui vous réconcilieront avec l’amour que l’on peut ressentir pour son compagnon ou sa compagne, pour les autres et même pour soi-même.

Pexels

Halsey, Yungblud et Travis Barker – 11 minutes

Cette toute nouvelle collaboration retrace les étapes du deuil à travers cinq « chapitres » : le déni, la colère, l’expression, la dépression et l’acceptation. Le protagoniste de la vidéo possède 11 minutes pour retrouver sa compagne victime d’un accident de voiture, interprétée par la chanteuse Halsey.

 

Meghan Trainor – After You

Récemment mariée à l’acteur Daryl Sabara, Meghan Trainor fait preuve d’une productivité monumentale avec la sortie de six clips vidéo illustrant son union et ses dernières chansons. Pour « After You », la chanteuse a fait appel au duo de danseurs composé de Kaycee Rice et Sean Lew, dont le talent a été mis en lumière dans l’émission “World of Dance”.

 

Alyson Stoner – Stripped Bare

La danseuse Alyson Stoner, aperçue dans « Step up 3 » ou dans des productions de Disney Channel telles que « Camp Rock », se dévoile entièrement à travers cette composition originale. Dans ce visuel, la jeune femme se rase le crâne et brûle les souvenirs de son passé afin d’exprimer sa vérité.

 

Ariana Grande – Break up with your girlfriend, I’m bored

La réalisatrice attitrée d’Ariana Grande, Hannah Lux Davis, réalise à nouveau un sans-faute pour représenter la vision de la jeune artiste. A l’origine de deux nouveaux albums, cette dernière s’imagine en briseuse de couple et partage l’écran avec Charles Melton, qui campe le rôle de Reggie dans la série « Riverdale ».

 

Onemarlow – I Just Can’t Stop

Le chanteur Onemarlow, qui a sorti son premier EP en octobre 2018, révèle la vidéo de son titre « I Just Can’t Stop ». Un morceau tourné vers l’amour et indéniablement influencé par les groupes de rock des années 1960 et 1970 tels que les Rolling Stones et les Beatles.