On a oeilleté pour vous

Penn Badgley déteste son rôle dans « You »

par  | 

Vous avez regardé You en 24h ? Vous êtes impatients que la suite arrive et de revoir le beau Penn Badgley dans le rôle de Joe ? Pourtant le beau gosse a failli refuser de jouer dans la série …

Penn Badgley, déteste Joe ! ( Photo : Photo by Gilbert Carrasquillo/GC Images)

Si en règle générale les acteurs acceptent des rôles parce que le personnage leur plaît. Certains préfères se mettre dans la peau d’une personne qu’ils n’aiment pas vraiment… C’est bien le cas pour Penn Badgley qui déteste son personnage, Joe, dans la série « You » diffusée sur Netflix. Il espère même que son public le méprise autant que lui.

C’est dans une interview, donnée à Entertainment Weekly, que Penn Badgley s’est exprimé sur son personnage qu’il détestait. Il était même prêt à refuser le rôle. Il va jusqu’à dire qu’il est « en désaccord total avec la nature de ce rôle ». Dans un autre entretien, avec le site Vulture, l’acteur confie : « Je n’aime pas Joe. Beaucoup d’acteurs disent ‘Ne juge pas un personnage, tu pourrais finir par l’aimer’. Pas moi. Ca a pris chaque parcelle de mes capacités pour faire mon travail(…) j’ai l’impression d’être détaché de ce personnage car je ne l’aime pas. Je n’ai pas l’impression d’être Joe. Ce qui m’intéresse, c’est la collaboration autour de ce projet et comment les gens le reçoivent. Je ne vais sûrement pas défendre Joe ».

Penn Badgley répond à ses fans

C’est ensuite sur Twitter que l’ex Gossip Girl, s’en est pris encore une fois à son rôle en répondant à ses fans, qui le trouvent fort séduisant dans la série « You ». Beaucoup d’internautes soulignent leur affection pour Joe, ce qui n’est pas le plus rassurant…ils vont même jusqu’à dire que ses décisions, son attitude sont romantiques ( bon ils vont un peu loin !).

Il faut rappeler que Penn Badgley joue le rôle d’un harceleur détraqué. Ce dernier a donc répondu à ses téléspectateurs, notamment à l’une qui lui a demandé gentiment de la kidnapper, réponse l’acteur « Euh non merci ». Une autre, internaute réagit en disant que « Le nombre de personnes qui romancent le personnage de @PennBadgley dans You me fait peur », ce à quoi l’intéressé répond « Idem. C’est toute la motivation dont j’ai besoin pour la saison 2 de You ».

Sachez que non Joe n’est pas romantique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.