Musique

Janvier : Les musiques à écouter en ce moment

par  | 

L’équipe de PressEyes vous propose de faire le plein de mélodies, aussi sombres que poétiques. Entre mélancolie et sincérité, ces morceaux de musique valorisés à travers un clip vidéo promettent de faire valser
votre esprit !

Mac Miller – Circles

Mac Miller n’est plus, mais ce single a survécu. La famille de l’artiste a publié le titre “Circles”, la pièce d’ouverture de son album posthume “Circles” parachevé par son producteur Jon Brion. Un disque sur lequel il travaillait quand il a succombé à une overdose, le 7 septembre 2018. Le rappeur pose sa voix vaporeuse sur une mélodie mélancolique afin de mettre des mots sur ses problèmes de dépendances. “Je ne peux pas changer, crois-moi j’ai essayé”, livre-t-il.

The Weeknd – Blinding lights

The Weeknd avait déjà bercé ses fans à la fin de l’année 2019 avec son single “Heartless”, aux sonorités pop des années 80. Pour y donner suite, l’artiste s’offre un clip délirant aux allures cinématographiques pour son morceau “Blinding Lights”. Epris d’une montée d’adrénaline, l’as du volant au visage ensanglanté perd le contrôle. Une virée nocturne qui aspire l’espoir et la folie.

James Blunt – Monsters

Dans son clip vidéo “Monsters”, James Blunt ne peut être plus émouvant. Le chanteur anglais rend hommage à son père, le colonel Charles Bount, atteint d’une maladie en phase terminale. À ses côtés, l’artiste tente de garder son calme. Mais face à la caméra, dans un plan séquence, ses yeux trempés de larmes font vibrer la corde sensible.

Billie Eillish – Everything I wanted

Ces derniers jours, la chanteuse américaine de 18 ans, joue la carte de la sincérité avec ses fans. Billie Eilish dévoile son clip “Everything I wanted” dans lequel elle évoque les conséquences de son succès. Au volant d’une voiture, elle fonce sur une plage et s’engouffre dans les profondeurs de l’océan avec son grand-frère et meilleur ami, Finneas. Un duo inséparable et un amour fraternel qu’elle souligne dès le début de la vidéo en lui adressant un message.

Justin Bieber – Yummy

Entre ses cheveux teints en rose, son collier de bonbons dextrose, les tenues flashy des figurants et des repas farfelus, le chanteur canadien voit la vie de toutes les couleurs en ce début d’année. Justin Bieber a dévoilé le clip de son premier titre, « Yummy », de son prochain album. S’il reste attablé un long moment pour s’adonner à un festin déstabilisant, le jeune homme nous dévoile ses plus beaux pas de danse à la fin du clip.

Jonas Brothers – What A Man Gotta Do

Dans leur dernier clip « What A Man Gotta Do » les Jonas Brothers débordent d’imagination ! Les trois frères reprennent des scènes cultes du cinéma… avec leurs bien aimées. Kevin Jonas, l’ainé de la fratrie, opte pour une version plus moderne de « Say Anything ». Joe Jonas dévoile ses talents de danseur en s’invitant l’univers de « Grease ». Quant à Nick Jonas, il se glisse dans la peau d’un personnage de « Risky Business ». Et leurs belles ont toutes joué le jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *