Riverdale : Lili Reinhart pensait que la voix de Cole Sprouse était « agaçante » lors de leur rencontre ?

Les acteurs de la série « Riverdale » se sont confiés sur les débuts de leurs relations dans un entretien avec Glamour. Lili Reinhart et Cole Sprouse, désormais en couple, y ont révélé des détails assez surprenants…

Capture Youtube / Glamour Magazine

Dans une vidéo réalisée par Glamour, les acteurs de la série « Riverdale » ont dû répondre à des questions sur l’amitié qu’ils partagent tous. Lorsque ce fut le tour de Lili Reinhart, sa réponse s’avéra assez surprenante. « Je pensais que sa voix était agaçante (…) mais maintenant, je me suis habituée, je suppose », a-t-elle expliqué en évoquant la rencontre avec Cole Sprouse, avec qui elle est désormais en couple.

Même réaction de la part de ce dernier. Cole Sprouse a révélé que Lili Reinhart était très distante avec lui et les autres membres de « Riverdale » au début du tournage de la série : « Elle est très timide, au début, et réservée. Je pense qu’elle s’est réellement ouverte à la moitié de la saison 1 ».

 

Deux premières impressions qui ont bien évolué depuis. « Elle est l’une des personnes qui me pousse à être meilleur dans les arts que je poursuis », a dit l’interprète de Jughead Jones à Glamour. En effet, Lili Reinhart (Betty Cooper) pense que « Cole est le plus intelligent parmi tous ses amis ».

Marie Boetti

A LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *