Roméo Elvis, du micro à l’écran !

Roméo Elvis fait partie du casting du prochain long-métrage du réalisateur Quentin Dupieux, « Mandibules ». Une nouvelle façon de s’exprimer pour le rappeur !

Après « Le Daim », sorti en mai dernier, avec Jean Dujardin, Quentin Dupieux revient avec un nouveau film intitulé « Mandibules ». Le réalisateur s’offre un casting de prestige avec des noms connus tels que Grégoire Ludig, David Marsais (Le Palmashow), Adèle Exarchopoulos (La Vie d’Adèle), Bruno Lochet (Les Municipaux), India Haire (Mouche), Coralie Russier (120 battements par minute) et… Roméo Elvis.

C’est une première pour le grand frère d’Angèle ! Et le rappeur belge ne risque pas d’être déçu quand on connaît l’univers un peu loufoque de Quentin Dupieux. L’histoire de « Mandibules » devrait retracer les aventures absurdes de deux personnes simples d’esprit, qui font la découverte d’une mouche géante coincée dans un coffre de voiture. Les deux compères voient cette trouvaille comme l’occasion de se faire de l’argent sur ce spécimen rare.

Pour le moment, on ne connaît pas le rôle campé par Roméo Elvis. L’une des informations communiquées est la date du tournage, qui aura lieu sur la période de septembre-octobre 2019. Le film sera produit par Hugi Selignan, derrière « Pupille », « Le Grand Bain » ou encore « Le Chant du Loup ».


« Balance ton quoi » d’Angèle, le clip qui valorise les femmes